| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 20:10:41 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Meganne Féministe Ardant |
|
PetitJean Aspe rite |
lapin |
|
kaxxymo |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
deweychat |
I disagree Je l'attendais a un film très simple où Buzz est un héros avec ses aventures toutes simples alors que c'est un Interstellar pour les kids avec de la relativité temporelle, le héros qui voit mourir ses amis de vieillesse, une civilisation qui renaît... Message édité par deweychat le 24-11-2023 à 15:07:27 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 15:06:53 ![]() ![]() |
kaxxymo | Le problème c'est que je n'en ai plus aucune souvenir, et c'est le cas de pas mal de productions Disney/Pixar récentes. |
iVador |
asu5 Hater à temps plein | Merci les spoils. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-11-2023 à 17:53:28 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo |
|
PetitJean Aspe rite |
Ça n'avait aucun intérêt. Au départ un clin d'œil dans un documentaire Mais mauvais topic, ce docu fiction est exclusif au player BBC Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-11-2023 à 20:39:43 --------------- oui |
kaxxymo |
|
PetitJean Aspe rite | pas encore --------------- oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant | Fallait le savoir il faut avouer je l'avais lu à l'époque. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
kaxxymo | Il est de retour Message édité par kaxxymo le 25-11-2023 à 22:38:28 |
Teto Ligne de fuite | Le seul, l'unique. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Meganne Féministe Ardant | Ben j'suis déçue de l'épisode, c'est écrit avec le cul je trouve. |
vinzomatik What goes up must come down | comme à peu prêt tout docteur who --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
jesper57 | Y en a t il qui n'ont pas de dolby atmos avec un abonnement premium? J'ai pas de soucis avec Netflix et Amazon pourtant... Mon ampli est atmos et la TV Oled a été achetée cette année Je comprends pas d'où peut venir le soucis... --------------- https://500px.com/bobot55 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-11-2023 à 10:20:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jean malouk |
|
lapin |
|
jesper57 |
Sony Oled a95l et denon avr-x1500h --------------- https://500px.com/bobot55 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tcho_nathan |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-11-2023 à 12:49:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés |
| Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | Moant@CapNord Norvège 2019 |
| MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars | Moant@Savoie 2019 |
| 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) | Nouvel album de Rihanna en 2019 |
| Moant@Pyrénées 2019 | [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+ | |