| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 21:52:23 ![]() ![]() |
kaxxymo | L'adaptation du livre de James Clavell (1975) comme la version de 1980 avec aussi Toshirō Mifune Message édité par kaxxymo le 20-11-2023 à 22:06:26 |
sseb22 It is an awful waste of space | Les Paddington
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
edwardmatthew |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
kaxxymo |
|
PetitJean Aspe rite | Doctor Who sera publié en même temps que sa diffusion britannique. 19h30 chez nous --------------- oui |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'aimerai plutôt les saisons avec Jodie, vu qu'elles étaient pas dispo sur Prime. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
PetitJean Aspe rite | saisons 11/12/13 et spéciaux indisponibles à l'internationale, autrement qu'à la location/achat --------------- oui |
kaxxymo | Le contrat entre la BBC et Disney n'est pas rétroactif malheureusement. Mais une fois qu'Amazon n'aura plus les droits, peut être que Disney aura la priorité pour les avoir. |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 16:45:45 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-11-2023 à 16:57:29 |
vinzomatik What goes up must come down | c'est quoi le problème avec Shang Chi, pour quoi n'est il pas dispo sur la plateforme alors qu'on a déjà Thor love and thunder en décembre ? edit : chronologie des médias encore Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 21-11-2023 à 17:26:17 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors que c'est le meilleur Marvel récent Edit : bon, le Guardians of the Galaxy 3 était sympa aussi. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-11-2023 à 17:44:26 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Un meurtre au bout du monde / A murder at the end of the world : Si vous avez du mal à dormir ce soir, je vous conseille un épisode, ça sera très efficace. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | Dave Filoni est devenu le directeur de la création de Lucasfilm
|
gnak | Mouais quand on sait qu’il a participé au naufrage qu’est Boba Fett ce n’est pas rassurant du tout. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par rapport au reste de l'indigente production très formatée du MCU, hein ? Au moins, ça se démarque un peu, comme les GotG. Message édité par brown paper bag le 21-11-2023 à 20:50:28 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
companyman |
|
lapin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PetitJean Aspe rite |
Faut au moins voir le téléfilm de 96, bien nanardesque --------------- oui |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-11-2023 à 13:32:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |