| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 18:26:17 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
kaxxymo | il y a une faute là |
kaxxymo | Le schéma me parait un peu trop simple |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est avec un plaisir non dissimulé que je constate que personne ne s'emmerde à parler de la sortie de The Marvels et que le film bide sévèrement aux US --------------- Eponyme |
kaxxymo | Nous sommes sur le topic Disney+ c'est normal. Je suis à 50/50 sur ma décision de réserver. |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 10:29:32 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | Dans 3 mois quand Disney+ Us aura vu que le film ce sera planté ce week end aux Etats Unis |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 09-11-2023 à 11:38:08 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, j'ai vu le trailer au ciné et ça fait très bas de gamme et pauvre au niveau graphique.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-11-2023 à 16:15:24 |
kaxxymo | Voilà une très bonne conclusion pour la saison (série ?) Loki |
iVador | Superbe évolution de Loki, personnage le mieux écrit et le plus intéressant du MCU, et de loin ! |
mejoralo | Bonne saison 2, peut être un poil en dessous de la saison 1.
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 10-11-2023 à 10:15:22 |
kaxxymo |
iVador |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
jackie_shan |
|
gnak | N’hésite surtout pas à nous spoiler, on adore ça. |
kaxxymo | Tom Hiddleston dit que le dernier épisode de la saison 2 de Loki était la conclusion de 14 ans de sa vie.
|
jamere20 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Teto Ligne de fuite |
asu5 Hater à temps plein | Ca tire à tout va. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
|
Teto Ligne de fuite |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-11-2023 à 20:20:14 |
kaxxymo | The Marvels n'a aucun lien avec Secret invasion. Le film devait sortir avant la série, ils n'ont rien changé au scénario de TM. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-11-2023 à 16:23:05 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 13-11-2023 à 14:40:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |