| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 23:17:11 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
kaxxymo | Disney+ avec Canal va passer en version standard (l'offre à 8,99 €) et plus en 4k 4 écrans à partir de novembre (lié au changement de tarifs) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-10-2023 à 07:21:27 |
kaxxymo | Only murders in the building aura une quatrième saison par Hulu (et donc sur Disney+)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | En ce qui me concerne c'est simple, Disney ça dégage. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | Je termine mon abonnement à la fin de mon marathon X-files et bye. |
dje33 | J'ai prévu de virer prime. Je me demande si je ne vais pas faire pareil avec D+. C'est cher la bande passante en plus... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-10-2023 à 18:51:59 |
kaxxymo | Ces gens dans leurs bureaux qui ne veulent pas faire un p... d'abonnement un seul écran 4k hdr, cela me dépasse. |
dje33 | Ils laissent l'abo a 8.99 Moi j'ai l'impression de me faire arnaquer. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est la même principe que les abonnements à 100 Go de 5G, personne s'en sers mais faut justifier le prix. De la même manière que tu utilises jamais tes 4 écrans en même temps. J'ai pris la HD pour Netflix parce que c'est abusé (et que madame trouve ça ultra chelou la 4k sur ses séries) mais pour D+ c'est pas négociable la 4K... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 04-10-2023 à 08:16:10 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 08:12:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était un des points forts chez D+, une belle 4K avec l'algo de compression qui va bien et l'assurance du débit nécessaire. --------------- Eponyme |
PetitJean Billie Pas Peur | je vérifierai ça dans la nuit de jeudi à vendredi --------------- oui |
deweychat |
|
lapin |
|
kaxxymo | Ahsoka : C'est quoi cette fin de saison de m... ??? C'est vraiment du n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-10-2023 à 09:21:17 |
kaxxymo |
lapin |
|
makinoe |
Pas vu le dernier épisode, mais dans l'ensemble c'est dispensable je trouve certains épisodes sont sympas comme le 5 (gros fan service), mais ça reste globalement plat par rapport à Andor entre autres. |
gnak |
|
gnak | Je sais, je le connais mais de temps en temps il faut le remettre en place tout de même |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Et surtout la seule importante à faire ici : me lire (comment ça c'est évident ?) Message édité par kaxxymo le 04-10-2023 à 12:13:42 |
Meganne Féministe Ardant |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | J'étais obligé de regarder la série pour Mary Elizabeth Winstead (je suis faible) |
naldo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment ça ? La dernière série Star Wars n'est pas à la hauteur des attentes ? --------------- Eponyme |
lapin |
|
raph0ux Amateur de PC | Rebels c'est Clone Wars en moins bien et pour les plus jeunes. Ça peut valoir le coup d'avoir un résumé de 30 minutes plutôt que de se taper les 4 saisons, l'histoire reste bien. Et pareil, si on a pas regardé non plus Clone Wars ça peut aussi être intéressant d'avoir un gros résumé. Si on a vu ni l'un ni l'autre je doute qu'on puisse trouver un intérêt à Ahsoka (pas encore vu) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chaced |
Je regarde sur un vidéoprojecteur 1k donc je garde le 8.9€ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tombig Il est où mon avion? |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
kaxxymo |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
naldo |
|
kaxxymo | Je ne vois pas non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |