| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 21:51:18 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-10-2023 à 22:00:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo | il y a un peu de ça oui |
naldo | Ça pourrait être très JP Goude aussi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai cru que c'était une référence à une pochette de Peter Gabriel, mais après vérification, non. Ça ne serait pas inspiré des animations dans le clip de Sledgehammer ? Edit : ah, bah voilà ! Les grands esprits se rencontrent Message édité par brown paper bag le 05-10-2023 à 22:23:28 --------------- Eponyme |
PetitJean Billie Pas Peur | bon, café... --------------- oui |
naldo | Faut demander à Borabora je suis sûr qu'il va trouver. Topic BD par ex. |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est parti --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 03:01:38 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
raph0ux Amateur de PC |
Vois ça avec mon traître d'auto correcteur, mais à quel moment ça nécessitait d'en faire un post ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vois pas comment un auto correcteur pourrait faire ce genre de suggestion, ils savent conjuguer, maintenant --------------- Eponyme |
raph0ux Amateur de PC | Je suis régulièrement obligé de virer des suggestions foireuses, notamment tous les mots où l'apostrophe disparaît sans raison, et là il conjugue rien du tout puisqu'il me propose uniquement sers et pas sert Mais bon enculer les mouches et écrire "Y a"... Hôpital charité toussa. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-10-2023 à 08:26:42 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Bah consulte et fais pas chier les autres, surtout que ça n'est pas moi qu'il faut venir tester sur l'orthographe en plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
raph0ux Amateur de PC | Vous avez marché sur votre couille gauche en vous réveillant ce matin ou quoi ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Xamoth Slapping young trads | Stoi tu t'énerves seul tout, mec. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
raph0ux Amateur de PC | Dixit le gars qui a les nerfs usés --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Xamoth Slapping young trads | On réagit pas tous pareil face au désarroi existentiel. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jackie_shan |
raph0ux Amateur de PC | Parce que dans 99% des cas il fait ce qu'on lui demande ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph0ux Amateur de PC | Ça va les mamies ? Vous vous amusez bien aujourd'hui ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ma curiosité est vraiment sincère.
raph0ux Amateur de PC | Du coup j'imagine que tu n'utilises aucun appareil électroménager parce qu'ils ne sont pas infaillibles ? Tu postes de quel type d'appareil du coup ? T'es au courant que ton processeur fait régulièrement des erreurs de calculs, pourquoi l'utiliser alors ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Quand j'allume mon micro-onde, il micro onde à la puissance réglée, je ne suis pas obligé de vérifier si c'est le cas. Là tu utilises un truc qui ne te fait pas gagner du temps et, au lieu de corriger ton orthographe, rajoute des fautes de temps en temps. Message édité par brown paper bag le 06-10-2023 à 15:17:06 --------------- Eponyme |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
raph0ux Amateur de PC |
Je viens de tomber sur ses posts sur un autre topic, je savais pas qu'il était tout le temps chiant comme ça... Je me serais contenté d'ignorer sinon. Sinon Loki ça sera pour dans 2 mois, une fois que la saison sera terminée, c'est pas très agréable d'attendre une semaine entre chaque épisode. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-10-2023 à 15:19:56 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vinzomatik What goes up must come down | ah je fais pareil pour toutes les séries, se voir imposer un rythme d'un épisode par semaine m'insupporte autant que ... que ... qu'un correcteur orthographique qui déconne.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |