| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 18:45:40 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi ce délire des punaises de lit ? Tout le monde parle de ça au cinéma en ce moment --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Partout, même sur les rats géants et les corneilles mutantes avec lesquels on est obligé de se battre une fois la nuit tombée --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
PetitJean Billie Pas Peur | Dr Strange 2 le 13 octobre, mais toujours aucune trace de Black Widow ou Shang-Chi --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 07:42:45 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | c'était surtout un étonnement sur la nouvelle chronologie des medias qui permet de sortir les films sur la plateforme plus vite. Toujours pas sur D+ --------------- oui |
iVador |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Billie Pas Peur |
Bien vu, pas rétroactif donc faut attendre encore quelques mois --------------- oui |
sseb22 It is an awful waste of space | Antidisturbios arrive sur D+
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Ah merci
kaxxymo |
|
naldo |
sseb22 It is an awful waste of space | Bah non puisque c'est la lettre précédente !
Xamoth Slapping young trads | Et O+ ça craint, c'est ça ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
naldo | C++ au top |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2023 à 23:00:46 ![]() Apparemment, certains ont reçu un courrier avec l'évolution des offres. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il est rare ces dernières années que je ressente le besoin de m'épancher sur un film ou une série, mais No One Will Save You (Traquée en français) fait définitivement partie à mes yeux des œuvres qui méritent un éclairage. J'ai adoré ce film. Oui, vraiment, j'ai été scotché du début à la fin sans en perdre une miette. De prime abord on a à faire à ce qui peut ressembler à un gros délire horreur/SF avec des ovnis et des ETs. Le film reprend d'ailleurs pas mal de codes du cinéma d'horreur (une héroïne assez frêle et d'apparence vulnérable, des effets de mise en scène classiques du genre) et sert de même quelques poncifs sur les petits gris pour le côté SF. Mais c'est seulement le sommet de l'iceberg, pour installer le spectateur dans un confort apparent. Dessous se cache un passé douloureux, une mise à l'écart, une tentative de mener quand que faire se peut une vie normale ; dessous se cache aussi des virages inattendus, savoureux avec une dramaturgie, que dis-je une pugnacité prenante qui relancent à chaque fois notre intérêt pour l'intrigue. La mise en scène est soignée quoique somme tout classique, l'actrice tient remarquablement la barque en incarnant un personnage désemparé, dépassé par les évènements mais doté de ressources et de malices bienvenues. Mais le réel clou du spectacle c'est que ce film ne propose AUCUN dialogue (bon, ce n'est peut-être pas tout à fait vrai car à peu près aux 2/3 du film on a un échange de deux phrases hyper courtes). TOUT est dans la narration et aux expressions arborées par l'actrice principale, ce qui est très fort quand c'est maîtrisé et c'est bien le cas, que ce soit dans la fuite, dans l'action, dans des moments de relâchement. Par ailleurs le réalisateur manie très habilement le son et l'image et vous aurez tout intérêt à voir ce film sur un écran de qualité, porté par un système sonore correct. Alors, on n'aura pas toutes les réponses dans ce film, en particulier quelles sont les motivations des visiteurs et pourquoi ils s'intéressent à cette jeune femme. On n'aura pas non plus une super production et des effets spéciaux tous irréprochables. En ce qui me concerne, j'aime assez cette idée de film un peu barré, bourrés de clins d'œil lovecraftiens, cultivant son point de vue original et une logique peu euclidienne. Une vraie bouffée d'air frais. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-09-2023 à 23:35:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
LowLow HFR since 2001 | Docotor Strange --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
kaxxymo |
|
PetitJean Billie Pas Peur | du foot US en direct, la première fois qu'on a des canaux "direct" en France (déjà le cas aux US) : https://www.disneyplus.com/fr-fr/li [...] 28TqdhX4ox
--------------- oui |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pour les "motivations" ma théorie
Message édité par vanloque le 02-10-2023 à 11:29:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-10-2023 à 20:16:35 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-10-2023 à 22:36:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |