| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 11:44:33 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 22-09-2023 à 13:19:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo | C'est surtout qu'ils n'ont pas voulu le sortir au cinéma et qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de le mettre sur Hulu aux Etats Unis |
xplo |
Message édité par xplo le 23-09-2023 à 18:20:05 |
kaxxymo | Doctor Who 60 ans: La bande annonce des spéciaux de novembre (spoilers) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-09-2023 à 20:55:20 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 22:49:22 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-09-2023 à 23:09:33 |
Xamoth Slapping young trads |
Teto Ligne de fuite |
Bweezy | The worst of evil (kdrama, crime, police) : https://www.imdb.com/title/tt20600022/
|
kaxxymo |
|
kremlin biceps Ouais ! | Toujours pas d’info sur une S4 pour The Orville ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kaxxymo |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kaxxymo | Disney compte ses sous en ce moment, ils préfèrent dépenser de l'argent dans leurs parcs
|
raph0ux Amateur de PC | Et les prix vont continuer d'exploser Les mecs mettent en place une belle dystopie. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Déjà un an ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Teto Ligne de fuite |
dje33 | Les derniers films ont eu des résultats très mauvais ? J'ai bien aimé le truc de buzz l'éclair. |
Xamoth Slapping young trads | Ah ben si c'est validé par ton fils, alors c'est que c'est bien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
dje33 |
Je veux dire que les retours autour de moi sont assez bon. Je suis étonné d'apprendre que les résultats ne sont pas assez bon pour eux. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Luca est sorti en salle dans peu de pays : https://www.boxofficemojo.com/title/tt12801262/ Lightyear a fait gross $200M dans le monde : https://www.boxofficemojo.com/title/tt10298810/ Luca était très sympa oui, joli film Elemental (2023) a beaucoup mieux marché : https://www.boxofficemojo.com/title/tt15789038/ Message édité par vanloque le 25-09-2023 à 11:08:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph0ux Amateur de PC | C'était pas inoubliable mais c'était amusant à voir, ça fait une sorte de crossover original. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vinzomatik What goes up must come down | ben si je prends mon propre exemple, avant on allait voir quasiment chaque pixar qui sortait au ciné avec les enfants. maintenant qu'on a D+, ben on attend que ça passe sur la plateforme.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
raph0ux Amateur de PC | Vu le prix d'une place de ciné, tu m'étonnes... Autant acheter une belle télé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
deweychat |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-09-2023 à 18:01:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sacré casting, ils ont dû allonger de la grosse thunasse des familles Message édité par brown paper bag le 25-09-2023 à 18:05:26 --------------- Eponyme |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |