| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 14:18:49 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
FOX (1999–2003) je suis en effet en plein dedans. Avec 4 ou 5 épisodes certains jours ... Message édité par kaxxymo le 08-09-2023 à 15:04:17 |
gnak | Pour les fanboys lyonnais de SW, Disney pour ses 100 ans propose la nuit SW le 21 octobre avec des copies numériques entièrement restaurées dans le cadre du festival Lumière. Au programme, les épisodes 4, 5 et 6 et Rogue One. Pour ma part c’est commandé.
Message édité par gnak le 08-09-2023 à 15:19:08 |
sseb22 It is an awful waste of space | Ils précisent quelle version va être utilisée ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gnak | J'imagine la retouchée de 97, la version originale est perdue à tout jamais (enfin au ciné). Message cité 1 fois Message édité par gnak le 08-09-2023 à 16:07:46 |
kaxxymo | Une nouvelle série Chair de poule commencera sa diffusion le 13 octobre prochain
Message édité par kaxxymo le 09-09-2023 à 22:08:43 |
Meganne Féministe Ardant |
. Ou alors celles
Une intrigue qui ne prend à aucun moment, aucune tension rien. Rosario Dawson, que j'aime bien à la base, fait le minimum. La scène où elle
. Le type qui joue Baylan Skoll est un peu au-dessus de la mêlée mais ça ne suffit pas. Peut-être que les épisodes suivants remonteront un peu le niveau, à voir, ça ne peut pas être pire de toute façon.
Message édité par Meganne le 08-09-2023 à 17:32:25 |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 17:21:19 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
dje33 |
|
raph0ux Amateur de PC | On bouffe du Marvel à retardement en ce moment à la maison, du coup on est partis dans l'univers des Defenders. Ca a commencé avec Daredevil, personnage dont je me foutait royalement à la base et qui finalement donne un résultat plutôt intéressant, la série était vraiment top.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Quiz Lady suit l’histoire de deux sœurs, Anne (Awkwafina), une jeune femme brillante mais accroc aux jeux télévisés et Jenny (Sandra Oh), une femme dépressive. Elles doivent travailler ensemble pour aider à couvrir les dettes de jeu de leur mère mais elles ne sont pas au bout de leurs surprises. Lorsque le chien bien-aimé d’Anne est kidnappé, elle et sa soeur se lancent dans une randonnée sauvage à travers le pays pour obtenir l’argent de la seule façon qu’elles connaissent : transformer Anne en une véritable championne de jeu télévisé. La bande annonce vostf : https://www.youtube.com/watch?v=__6hDqSdn9A Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-09-2023 à 11:35:10 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 10-09-2023 à 22:27:01 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
uxam | J'ai matté dopesick, incroyable ! Y a quoi d'autres de bien en exclu sur la plateforme ? |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
darkbeldin | Secret Invasion really?? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
kaxxymo |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-09-2023 à 19:34:41 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-09-2023 à 10:19:52 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-09-2023 à 10:23:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |