| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 10:33:08 ![]() ![]() |
kaxxymo | Il faut que je vois Mind Game, ça fait 4 ans qu'il est dans un coin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Attention c'est très très barré et les partis pris artistiques sont délirants. Si tu as vu Tekkonkinkreet c'est clairement l'héritier de Mind Game. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-09-2023 à 11:39:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
kaxxymo | La série Lando sera finalement un film. Toujours avec Donald Glover. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-09-2023 à 17:55:43 |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 20:54:27 ![]()
Je m'attendais à pire, à cause de l'extrait. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 20:57:59 |
kaxxymo | Chair de poule
Message édité par kaxxymo le 14-09-2023 à 21:18:17 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 21:47:29 ![]() ![]() |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
iVador |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
|
naldo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-09-2023 à 17:37:58 |
sseb22 It is an awful waste of space | Yep, je suis d'accord avec kaxxymo
kaxxymo |
asu5 Hater à temps plein | C'est sympa solo mais rogue one est un de mes SW préférés. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-09-2023 à 13:20:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté Phoenix Eden 17, c'est très chouette --------------- Eponyme |
naldo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
raph0ux Amateur de PC |
+100, très énervant de lire les mêmes conneries sur les réseaux et dans la presse, ce qui pousse juste Disney à faire ce qu'on lui demande pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Vous n'avez RIEN contre Clone Wars --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut tout brûler sauf les 25 épisodes de Star Wars: Clone Wars par Tartakovsky. C'est le seul à avoir compris mieux que Lucas ce qu'était cette franchise --------------- Eponyme |
raph0ux Amateur de PC | Il y a un peu plus de bons épisodes que ça quand même --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, il n'y a que 25 épisodes de la série Star Wars : Clone Wars réalisée par Tartakovsky, aussi connue sous le sobriquet de "Star Wars 2D".
--------------- Eponyme |
raph0ux Amateur de PC | Je ne confonds rien du tout CW et TCW sont tous les deux bons à leur façon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo | À la base la discussion parlait sur les films ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
raph0ux Amateur de PC | C'est 2h le standard SW effectivement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-09-2023 à 20:18:25 |
kremlin biceps Ouais ! | Justified City Primeval est sur D+ --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-09-2023 à 11:09:22 |
sseb22 It is an awful waste of space | 1er épisode de Phenix Eden17 : Sympa, émouvant et joli --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
raph0ux Amateur de PC |
Wadda Fuuuuuuck Ils veulent pousser tout le monde au tipiakage avec leurs offre 1080p de merde là ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 18-09-2023 à 17:22:54 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |