| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 15:06:45 ![]() ![]() |
gnak | D'autant que ce n'est pas dans les 10 premières minutes mais à la toute fin du 1er épisode, c'est clairement du spoil. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Joe l'indien 94 | Bon The Mandalorian fan service ou pas, pour l’instant j’adore! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 24-11-2019 à 00:14:30 |
Modération | Posté le 24-11-2019 à 00:41:41 ![]() Foul : ton message a été édité avec un spoiler. |
gnak | Merci le truc c’est qu’il est quoté par un relou un peu plus loin |
Modération | Posté le 24-11-2019 à 10:07:31 ![]() Edité
|
mbl | Sinon faire un topic unique pour cette série ça permettrait de recentrer celui ci sur uniquement Disney+. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:21:31 ![]() ![]() |
G33KO | on en parle déjà sur le topic série pour ceux qui souhaitent, mais peut-être que pour le moment c'est le seul intérêt de Disney+ |
Mais en mettant sous spoiler, autant rester ici (ou sur le topic séries), ça fait vivre un peu le topic. |
G33KO | Tout à fait d'accord. c'est mieux de centraliser que de créer un topic qui au final sera mort une fois la série fini et reprendra que sur la S2 etc.. |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Donc à part le pitch moisi, c'est une très bonne série ? |
kaxxymo | Laissez vivre le personnage à son rythme, ce n'est ni fast and furious ni 24 heures |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
G33KO | Le PB avec disney+ et donc the The Mandalorian, quand je vois le catalogue du disney+ tous les films et séries sont lisse, elles sont toute pour le grand public. C'est aussi ce que fait appleTV+ , a voir ce que donnera la série obiwan mais j'en suis sur elle sera aussi tout public.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
roswellentongues |
|
kaxxymo |
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Question sur Mando
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
yoda34 Chemical Worker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | The Mandalorian et le faux HDR
|
jeffk | Yep, j'ai vu ça dès le premier épisode, sachant que j'ai voulu faire du tone mapping HDR -> SDR, avec les meta foireuse / fausse, ça a rendu n'importe comment. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo | C'est surtout qu'avant on avait la vraie et la fausse 3d ( https://realorfake3d.com/ ) maintenant on a la vraie ou la fausse HDR |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gueuselambix Minipouce | Tout ce que je vois c'est que c'est un des plus jolis trucs que j'ai vus sur ma télé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-11-2019 à 22:15:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wazany | Pareil cela ne m'a pas plus choqué que ça mais après j'ai une TV hdr depuis pas longtemps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
woo Old Man Logan | The Mandalorian 1x04
Ils continuent de balancer leurs références
Message édité par woo le 29-11-2019 à 13:48:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Moi j’aime bien les illustrations pdt le générique de fin, c’est stylé |
kaxxymo | L'épisode était réalisé par Bryce Dallas Howard (Jurassic World, Black Mirror) la fille de Ron Howard. Bravo !!! Message édité par kaxxymo le 29-11-2019 à 22:01:30 |
foul Amiga forever... | Visuellement ça claque quand même ! et pareil pour...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il était pas mal cet épisode ouaip --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés |
| Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | Moant@CapNord Norvège 2019 |
| MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars | Moant@Savoie 2019 |
| 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) | Nouvel album de Rihanna en 2019 |
| Moant@Pyrénées 2019 | [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+ | |