| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 15:21:11 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Question: y a un site pour répertorier les nouveaux contenus comme pour Netfix à mesure qu'ils apparaissent ? |
kaxxymo |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
kaxxymo | ah c'est l'équivalent de https://whatsnewonnetflix.com/france |
kaxxymo | 4x plus de personnes cherchent à annuler Disney + que Netflix |
wazany | 90% des rqison c'est parceque les gens sont des --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kaxxymo | Qui vous savez (no spoiler) dans The Mandalorian sera disponible en jouet pour Noël. Parce que c'est Disney, parce que c'est Star Wars et parce qu'il y a de l'argent à se faire. (et aussi parce que c'est mignon) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 22-11-2019 à 12:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 12:24:33 ![]() |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 12:24:33 ![]() ![]() |
jeffk | Impossible, c'est pas le genre de Disney --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaxxymo |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
jeffk | Mais en europe aussi ? Car ça a pas de sens --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaxxymo | IG11 qui est déjà disponible en funkypop |
Mister Yoda | Nouvel épisode du Mandalorian,
|
foul Amiga forever... | Ep3: moi je vois pleins de références qui n'en sont peut être pas :
Message cité 2 fois Message édité par foul le 22-11-2019 à 22:30:09 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-11-2019 à 10:10:25 |
daffy-duck |
|
foul Amiga forever... |
C'est tellement évidement que j'y ai même pas pensé ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
woo Old Man Logan | La grosse référence de l épisode 3 pour moi c’est
Message édité par woo le 23-11-2019 à 10:41:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
foul Amiga forever... | Tient encore une référence flagrante que j'avais omise : The war of the World :
Message cité 2 fois Message édité par le 24-11-2019 à 00:39:24 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-11-2019 à 10:41:25 |
foul Amiga forever... | mouaip mais j'ai pensé à celui la direct ! mais effectivement c'est pas nouveau --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MacEugene This is the Way. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Comme les autres "références" que tu mentionnes plus haut Message édité par Paul le Poulpe le 23-11-2019 à 11:05:02 |
Jahaa_sv |
Bah Yoda est déjà mort quand la série commence. En tout cas je me régale. Un western dans l univers star sars. Tout y est Message édité par Jahaa_sv le 23-11-2019 à 11:44:06 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Vu les 3 premiers ep de la série Star Wars.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | sinon concernant
Message édité par le 24-11-2019 à 10:06:18 |
pilou92 | Tranquille les spoils ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés |
| Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | Moant@CapNord Norvège 2019 |
| MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars | Moant@Savoie 2019 |
| 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) | Nouvel album de Rihanna en 2019 |
| Moant@Pyrénées 2019 | [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+ | |