| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent :
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 12:51:34 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature | j'ai été vachement impressionné par la blonde qui s'occupe du petit Boris... elle semble vachement jeune et son discour était vraiement bien.... --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
Message édité par stefgvll le 02-06-2005 à 13:14:31 --------------- MesGalleries/Last.fm |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 02-06-2005 à 13:14:47 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
meriadeck arme de distractions massives |
eeeh non. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 13:15:12 ![]() ![]() |
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 02-06-2005 à 13:15:38 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
stefgvll Curieux de nature | Sujet interessant que le port d'arme aux USA Message édité par stefgvll le 02-06-2005 à 13:16:01 --------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | philippe Reltien, une voix connue de la radio tiens, france info pour moi, j'écoute quasiment pas france inter. --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Et pour le T-Shirt, on en est ou Meriadeck ? |
me semble qu'il est correspondant aux USa pour radio france non?
--------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | Il a pas tort quand il dis que le commerce libre des armes n'est qu'un facteur mineur dans le problème. Bowling for Columbine le démontrait bien: il y a plus d'armes par habitant au Canada qu'aux USA... et quasiment pas d'homicide par arme à feu... --------------- MesGalleries/Last.fm |
Lobster Pour être bien clair : | Drapal !!! --------------- NULL |
clair que la comparaison fait peur et c'est évident qu'il s'agit d'un problème de mentalité inhérent aux USA. et qui date pas d'aujourd'hui --------------- Acceuil |
Xamoth Slapping young trads |
|
c'est ce que vient de dire d'ailleurs un des invités, notemment sur le sentiment de peur.
Message édité par meriadeck le 02-06-2005 à 14:00:06 --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | Ouais mais New-York c'est tout sauf l'image des USA, c'est quasi une ville européenne dans l'esprit (un peu moins depuis le 11/09...) --------------- MesGalleries/Last.fm |
TheAma1 | NOOOOOOOOOOOOOOONNN !!! Le flux a coupé ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Message édité par Xamoth le 02-06-2005 à 14:09:23 |
stefgvll Curieux de nature | Célia fait la moue car elle se fait couper par Axel qui veut finir son intro... --------------- MesGalleries/Last.fm |
ls médias français ont fonctionné de la même manière que leur camarades US sur la peur, la défiances et ils continuent de fonctionner de la sorte. --------------- Acceuil |
torchator |
|
|
|
Gordon Shumway The bite of '83 | The Candidate en pan & scan = je boycott. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
torchator |
|
Darkness Dan |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
torchator |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |