| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 19:03:48 ![]() ![]() |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
nicky78 |
cmos en dérangement ;- ) | encore meria : il les lui faut toutes Message édité par cmos le 01-06-2005 à 19:42:14 --------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► | il en remet une couche |
kimiko | il s'arrete jamais. il est insatiable!!!! grrrrrrr |
Wistar92 | Même pas un "salut les gars" --------------- Comparaison n'est pas raison |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Appelez thui-thui, Code C. Urgence ! --------------- Je ne vous oublie pas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 19:06:43 ![]() ![]() |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
live8 Quand le direct nous tient ! | J'adore le travelling dans le couloir ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message édité par Gordon Shumway le 01-06-2005 à 19:09:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wistar92 | message pour faire enrager rogr:
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par sokaris le 01-06-2005 à 19:09:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Message édité par cyberguigui le 01-06-2005 à 19:12:08 --------------- Je ne vous oublie pas |
nikolai | Bonsoir --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature | Peut être qu'un jour l'ingé son il arrivera a ouvrir le micro à temps --------------- MesGalleries/Last.fm |
nikolai | ouaii ben n'en peche, j'viens de voir la vidéo, j'suis jaloux
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | elle est ou la dedicace de Meria ???? hein hein --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 01-06-2005 à 21:25:29 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 01-06-2005 à 19:17:53 --------------- MesGalleries/Last.fm |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kimiko | courage cyberguigui. un jour ce sera ton tour d'y aller et de LA rencontrer |
castor_masqu | il passe dans quel emission demain ?
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
live8 Quand le direct nous tient ! | Damien >>> Un petit tour chez le coiffeur va s'imposer au bout d'un moment... --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |