| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent :
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:30:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Bah, vu le nombre de films qui ont été coupés, le programmateur (XL?) n'avait peut-être jamais vu cette scène avant. Qui plus est, on ne se souvient jamais complétement d'un film; et certains ont une aura, une réputation, qui masque quelques interdits.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
medo10 va vis et deviens | il devaient programmer le mac mahon au moins une fois vers 22 heures et ca eviterai ce genre de probleme. |
medo10 va vis et deviens | c est pas grave ce genre de problemes ca fait parti des risques du direct. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
medo10 va vis et deviens | je pense que laurie presente toujours le mac mahon mais moins souvent. |
Tu devrais faire ça, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
medo10 va vis et deviens | le mac mahon a 14 heures c 'est bien et un mac mahon une fois par semaine vers 22 heures ca serait sympa une soiree cinema... |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:43:21 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
ouai mais disons que la grille ne le permet pas en ce moment- elle est déjà bien bien bien remplis. ou alors une fois par mois comme le live. --------------- Acceuil |
Et comment ils auraient pu faire, sans source? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
medo10 va vis et deviens | qui a dit que le live a lie'u une fois par mois?une fois par semaine ce serait genial. |
Message édité par meriadeck le 01-06-2005 à 15:51:39 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | mouef budget colossal...bide colossal aussi pour "Sahara"... --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | bon c'est pas tout ça einh bon' après midi ...a tout à l'heure. --------------- Acceuil |
medo10 va vis et deviens | laurie presente toujours le mac mahon.je viens de la voir en compagie d'axel et de celia.il en a de la chance axel... |
cmos en dérangement ;- ) | --------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
AnthonyD »»───(knee)───► | Célia Superstar |
AnthonyD »»───(knee)───► | Au refendum c'est tombé sur NON , sionz devrait prendre ce choix |
AnthonyD »»───(knee)───► | tuih-tuih a Hollywood |
--------------- usagé et hors service |
) --------------- Je ne vous oublie pas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |