| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 21:06:19 ![]() ![]() |
Wistar92 | Pas de délire dans les bureaux, ce soir ?? --------------- Comparaison n'est pas raison |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
meriadeck arme de distractions massives |
bah c'est parti en vrille, tous les mecs voulaient rancard, ça devenait graveleux, ils voulaient des détails sur l'émission. Bref le bordel quoi. --------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 21:09:49 ![]() ![]() |
--------------- Acceuil |
Message édité par cyberguigui le 31-05-2005 à 21:11:11 --------------- Je ne vous oublie pas |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 31-05-2005 à 21:12:45 --------------- Tenbu Horin! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | wai clelie, enfin |
meriadeck arme de distractions massives | maaaa Clélie te cache pas comme ça voyons...
stefgvll Curieux de nature | C'est marrant comme à la rédaction ils n'aiment pas être filmé... on a clairement pu lire "Ohh non fait chi**" sur les lèvres de Clélie... Message édité par stefgvll le 31-05-2005 à 21:16:27 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
Message édité par cyberguigui le 31-05-2005 à 21:17:34 --------------- Je ne vous oublie pas |
et bosseuse quand tu vois son émission du week end. --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
La Sainte Icône --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | partial, pas partiel --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | elles sont en formes de ce soir, par contre on dirait que l'oreillette de Pauline veut se barrer --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 31-05-2005 à 21:27:54 --------------- Tenbu Horin! |
fragman | Ptits cochons toussa, çà vole bas |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | il a pas été déplacé Jim Morrisson, ya que son buste qui a été enlevé --------------- Acceuil |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |