| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
canardot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:39:45 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stefgvll Curieux de nature | Passe par le site de la chaine, c'est le plus simple...
Message édité par stefgvll le 31-05-2005 à 00:43:12 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 | Zoé d'Octopuces
Message édité par Wistar92 le 31-05-2005 à 00:47:03 --------------- Comparaison n'est pas raison |
rogr |
Message édité par rogr le 31-05-2005 à 01:07:47 |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 01:12:42 ![]() ![]() |
rogr |
|
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 31-05-2005 à 01:37:26 --------------- Comparaison n'est pas raison |
rogr |
|
Palo |
|
CCIman Non aux citations perso! |
|
xor | --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Bro8 | Plop tout le monde --------------- Vive D8 vive RACHEL |
stitch+ fais moi Plop ! | bonjour directhuitiens !
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stefgvll Curieux de nature | --------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | gggoooood mmmoooornning ddiirecct8
--------------- Acceuil |
kimiko | Emissions sur D8 sur europe 1 en ce moment pour ceux que ça interesse |
meriadeck arme de distractions massives | faites nous un pety topo. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Marc tu arretes d'embéter Delphine sinon 4h de colle --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | sallluut les filles! --------------- Acceuil |
stitch+ fais moi Plop ! |
meriadeck arme de distractions massives |
stitch+ fais moi Plop ! | je sais mais je suis pas à la télé et puis je suis le centre du monde et puis je suis de super bonne humeur et puis je suis vachement contente de vos caps d'hier et puis je t'adore quand même --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
kimiko | sur europe1 chez Morandini, avis des auditeurs sur la tnt dans qques minutes |
rogr | au début de l'émission il y a eu quelques gros plans époustouflants sur Cécile plus éblouissante que jamais alerte cmos il ne faut pas laisser passer ça |
rogr | Cécile va avoir 30 ans apparemment d'après ce qu'elle a laissé entendre ben on peut pas dire qu'elle les fait |
rogr | Linda a préféré attendre quelques jours avant d'adopter directement des tuniques ou vêtements indous ou égyptiens il vaut mieux en effet ménager les transitions et le téléspectateur |
meriadeck arme de distractions massives | (antiflood) --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | Tiens Olami directeur général de la tnt met en avant les émissions culturelles de la chaine: il a cité: Les livres de la 8, théatre en direct et blog notes --------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr | il y a une beauté supplémentaire chez Cécile, peut-être une légère modification du maquillage plus le soyeux de son haut noir, enfin je n'arrive pas à bien cerner d'où ça vient |
meriadeck arme de distractions massives |
complement et élément terre aussi, c'est culturel. touche pas a ma planete aussi.
--------------- Acceuil |
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |