| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
coran | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:42:48 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par sokaris le 30-05-2005 à 19:45:56 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
soniaz |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
stefgvll Curieux de nature | C'est vraiment bien ce groupe, il a une voix terrible ... pas pret de les voir sur NRJ12... merci direct8 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Bro8 |
--------------- Vive D8 vive RACHEL |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:59:32 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ah quand une émission spéciale HFR? Message édité par nicooldu64 le 30-05-2005 à 20:00:13 |
soniaz |
|
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
TheAma1 | Les chanteurs qu'on a entendu à la fin des nouveaux talents ont-ils un site ? --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
|
|
coran |
Message édité par coran le 30-05-2005 à 20:06:20 --------------- |
Message édité par sokaris le 30-05-2005 à 20:07:46 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | OUAIS ! (C'est la seule qui ment pas quand elle dit emission préférée !) |
|
Bro8 |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon aller j'fais un break moi --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | En direct du MacMahon, avec les Trois Mousquetaires en version inédite:
--------------- Comparaison n'est pas raison |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai eu raison de continuer à regarder d8 depuis ma couette
--------------- Acceuil |
Bro8 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Pitié, qq'un enregistre le passage de Larcenet ? |
meriadeck arme de distractions massives |
moi --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
travail en duo --------------- Acceuil |
_pollux_ Pan ! t'es mort | hum... trondheim + larcenet, ça peut être pas mal --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |