Reprise du message précédent :Et elle fait des blagues... elle sait tout faire !
24 fuseaux horaires, c'est faux! Et les hémisphères n'ont rien à voir avec ca.
Et elle fait des blagues... elle sait tout faire !
tu bosserais pas a direct 8 toi ??
Tu remets en cause le professionnalisme des journalistes de D8 ?
Malheureusement non
et la personne au telephone est ... un femme ! ( quelle surprise ^^ )
Osons Je rêve ou elle s'est foutue de la tronche du gars? C'était facile la question ( où il s'est planté ).
faut voir la definition de fuseaux horaires aussi
Mais chaque seconde est collector, cest vraiment de la qualitay
A l'arrache: nombre d'heures officielles différentes à un instant T. Il doit y en avoir 27 ou 28 de mémoire.
On peut nous regarde du bureau
deja fait
il y a 39 fuseaux horaires différents utilisés mais le systeme proposé de Greenwich définit 24 fuseaux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fuseau_horaire
Il y a de l'animateur Direct 8 qui tape l'incruste sur le forum. On va vous démasquer !!
Des noms !
Encore un foirage de jingle ... l'ingé son doit etre bourré.
je reve ou ya jamais de pub sur cette chaine sauf pour leur propres emissions (vraiment longue :|)
en faite il est en train de nous lire
ce sont des bandes annonces
Ca avait été evoqué plus tot dans le topic, mais non il n'y a pas de pub je crois.
il doit etre vert Bolloré : tout le monde regarde sa jolie-chaine-toute-neuve-pour-la-tnt par le stream internet (sauf moi... ) il a payé pour une chaine tv et il a une chaine internet
39! J'aurais jamais trouvé, aucun regret donc.
En même temps, que des animatrices direct 8 puissent lire nos tribulations sans intervenir, je sais pas vous, mais moi ça m'excite
Pas de TNT ici et pour longtemps encore, et puis même si c'était le cas ca ne vaut pas le coup d'acheter un adaptateur je trouve.
bah dans la théorie yen a 24 de définit mais dans la pratique il a fallu en foutre 39. Comme quoi en regardant des chaines de kalitay on peux apprendre des choses ! (merci wikipedia quand meme )
Pas de TNT ici et pour longtemps encore
+1
Ce qu'elle peut souler cte musique
moi c'est l'inverse
jaimerai pas bosser a direct8, si tu veux draguer une des secretaires, tu peux passer en direct a la télé
Et vu le nombre de capseurs trainant sur le forum, les videos feront le tour d'internet genre Paris Hilton
il est chaud ce couloir je trouve (leitmotiv : je veux bosser là bas )
Et c'est comme ça tout le temps ?
j'arrive pas a recupere le signal avec ma freebox+ carte PCTV pinnacle
il est chaud ce couloir je trouve (leitmotiv : je veux bosser là bas ) http://img82.echo.cx/img82/4076/di [...] 56h4ws.jpg
j'osait pas demander si quelqu'un avait capsé ca ....
cf mon post juste au desus
topic freebox
Direct 8 justifie l'achat d'un decodeur TNT
faite nous un p'tit coucou à la tv les gens de la rédac!!!!
C'est Celia qui a ramené les 3 jeans de la discothèque pour habiller ces collègues de direct 8 ?
vous pensez que c lequel l ingenieur du son, un des deux mec ou la blonde ? (cf image avant ou on voyait la régie )
c'est aucun des 4, puisqu'il est jamais venu euh, où elle est Zoéééééé
yavait que 3 personnes