| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 14:13:54 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
meriadeck arme de distractions massives | raaah il me scotche le "Fracasse" de Gance là... la mise en scène, tout, l'ambiance, le côté gothique, le côté studio raaaaah j'adore --------------- Acceuil |
|
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 30-05-2005 à 14:18:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
disons que Labro dit qu'il veut faire un tv différente, donc j'insistais sur la métaphore télé/tv. c'est comme canal qui disait a un moment "pendant qu'on regarde canal ona pas l'impression d'etre devant la tv"
Message édité par AnthonyD le 30-05-2005 à 14:20:28 |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 14:20:08 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | et puis la musique d'Honnegger --------------- Acceuil |
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 30-05-2005 à 14:28:18 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
voilà --------------- Acceuil |
stitch+ fais moi Plop ! | j'arrive ^pas à chopper le flux --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | OSCOURS Message édité par stitch+ le 30-05-2005 à 15:54:37 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | bon je suis prête pour mes caps pourries Message édité par stitch+ le 30-05-2005 à 16:01:51 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Robert, Jean Louis, Maurice.
stitch+ fais moi Plop ! | j'avais pas regardé des infos depuis super longtemps ... ben les news ont toujours le même aspect --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
TheAma1 | Hello à tous !!! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
je préfère Déesse, Douceur, Amour, Génie mais je ferai avec
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cmos en dérangement ;- ) | stitch+ ---> calme toi, respire un bon coup, zen --------------- usagé et hors service |
stitch+ fais moi Plop ! | non non c un grand gaillard qui justement n'a pas pu partir à la chasse à l'ours avec des locaux cet hiver, ptet qu'il en parlera --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
TheAma1 | Le groenland ! Radicalement different de notre temperature ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
meriadeck arme de distractions massives | après le pantalon a patte d'eph' le pantalon en peau d'phoque Message édité par meriadeck le 30-05-2005 à 16:09:25 --------------- Acceuil |
TheAma1 | Il fait pas SI froid que ça en fait ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
cmos en dérangement ;- ) |
stitch+ fais moi Plop ! | je perds le flux --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
la saison des cadeaux, c'est à Noël. --------------- Acceuil |
TheAma1 | Beau labsus ! La chasse aux votes/phoques --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Wistar92 | [quotemsg=5702087,38240,256548]Cécile avant d'avoir vu qu'elle était à l'image...
--------------- Comparaison n'est pas raison |
stitch+ fais moi Plop ! | mode boulette : c quoi le nom de la coanimatrice ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
TheAma1 | --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
stitch+ fais moi Plop ! | comme je disais : arctiques pas artiques --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cmos en dérangement ;- ) |
Message édité par cmos le 30-05-2005 à 16:20:50 --------------- usagé et hors service |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |