| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Mosca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 21:43:07 ![]() ![]() |
Neustradamus | Très intéréssant 8-Fi même si je n'ai pas free |
meriadeck arme de distractions massives | Zoé qui tire la langue --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
meriadeck arme de distractions massives |
a sa direction ils devaient pleurer de rage au moment du quizz --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | pas mal le jingle.
TheAma1 | Suspens.... Oui ou Non ? --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 21:46:42 ![]() ![]() |
coran |
--------------- |
stefgvll Curieux de nature | [HS]
--------------- MesGalleries/Last.fm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
oui tout a fait mais il y a quand même eut un petit effet.
Message édité par meriadeck le 29-05-2005 à 21:49:39 --------------- Acceuil |
Neustradamus | NON ou oui, je sais pas !
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Mosca |
|
meriadeck arme de distractions massives | question a deux zlotiz: est ce que thomas suit le topic "reférendum" en même temps? --------------- Acceuil |
supagweg |
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
metalyogi Chevelu à poil court | Quelqu'un pourrais faire un résumé en 2-3 ligne de comment il s'est fait démonté le mec de chez free, j'ai vu que la fin |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 29-05-2005 à 21:54:24 --------------- MesGalleries/Last.fm |
TheAma1 | MDR le problème téléphonique --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
ben ya eu des moments où le gars partaient un peu trop dans l'autopromo publicitaire et Domi' le recentrait bien sur les faits.
Mosca |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | il me fait peur Labro , il a l'air bizard , je stresse ^^ |
kalimeroo | Allez, 22h quoi |
coran | Je pense pas qu'on echapera au HS ce soir.
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives | bah juste pour deux heures c'est pas la fin du monde. --------------- Acceuil |
TheAma1 | A ce qu'il parait le NON a obtenu 54.5 % --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
coran | F2: "On a gagnes" au PC ;-) --------------- |
kalimeroo | roooooo le baratin de Labro |
Message édité par sokaris le 29-05-2005 à 21:58:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | on annonce un interwiew de Raffarin par Hadrien. --------------- Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |