raaah le quizzz...allez baaaammmmm...bravo beau travail! c'est même pas de la méchanceté ou un coup fourré, mais il a eut raison de tester ses connaissances.
Message édité par meriadeck le 29-05-2005 à 21:17:22
---------------
Acceuil
mobil12
Posté le 29-05-2005 à 21:16:40
hahahahah mdr
en memee temps ca veut rien dire c'estpas un technicos ...
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-05-2005 à 21:16:49
Ah, il aura au moins e$u une bonne réponse.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
tain 250 chaines. qu'est ce tu veux faire de deux cent cinquante chaine. Rien qu'en zappant 1 minutes sur chacune ça te fait 250 minutes soit 4h soit une demie journée...nan mais sérieux 250 chaines quoi.
---------------
Acceuil
mobil12
Posté le 29-05-2005 à 21:30:35
oui mais avec skype t'en a rien a f du temps et surtout partout dans le monde ....
tain 250 chaines. qu'est ce tu veux faire de deux cent cinquante chaine. Rien qu'en zappant 1 minutes sur chacune ça te fait 250 minutes soit 4h soit une demie journée...nan mais sérieux 250 chaines quoi.
La plupart des chaînes c'est surtout des chaines étrangères !
---------------
Direct 8 --> Directement Culte !
cyberguigui
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 29-05-2005 à 21:31:52
Il est aux frais de l'envoyeur le renvoi de la libre boite ?
1 canal par région de France pour France3, des chaînes étrangères, les canaux de Canal ()...
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
La plupart des chaînes c'est surtout des chaines étrangères !
j'ai surtout l'impression que c'est la course au nombre de chaine et pas à la qualité de chaine. On pourra avoir un jour un bouquet de 30000 chaines mais 30000 fois la même merde
sans ca y'aurait pas Direct8 je crois que le succes de la chaine est en partie dut a free (combien de ce topic utlisent la freebox ?)
j'ai surtout l'impression que c'est la course au nombre de chaine et pas à la qualité de chaine. On pourra avoir un jour un bouquet de 30000 chaines mais 30000 fois la même merde
C'est surtout pour le sport et la musique ... (et le Q)