| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
TheAma1 | Reprise du message précédent : --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 16:43:48 ![]() ![]() |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
TheAma1 | Sionz il se l'est joué à la Matrix avec Zoé ! Message édité par TheAma1 le 29-05-2005 à 17:43:31 --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
meriadeck arme de distractions massives | elle est tellement vraie cette légende là. --------------- Acceuil |
Bro8 | Bonjour le niveau d'OCTOPUCES --------------- Vive D8 vive RACHEL |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | c'est nouveau le doublage sur bande magnetique ? C'etait mieux quand ils chantaient tous ensemble --------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 17:57:22 ![]() ![]() |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Putain ce spot il me fout les boules Message édité par cyberguigui le 29-05-2005 à 18:02:43 --------------- Je ne vous oublie pas |
coran |
Message édité par coran le 29-05-2005 à 18:08:27 --------------- |
|
coran |
--------------- |
|
meriadeck arme de distractions massives | il teste une fonction "caps en noir et blanc" à la régie? --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | On dirait que Zoé est en train de regarder si on n'a pas de nouvelles de son Bonnet Rouge.... malheureusement aucun signe de vie... --------------- MesGalleries/Last.fm |
TheAma1 | Enorme le T-shirt "Absolutely Flawless" ! lol --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | Jolivet --------------- Acceuil |
TheAma1 | Ca m'éclate à chaque fois le petit texte qui précise en dessous "Humouriste". --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
meriadeck arme de distractions massives | pas mal le coup de l'orchestre Message édité par meriadeck le 29-05-2005 à 18:22:26 --------------- Acceuil |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Il est marant lui ! Comment il s'appelle ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | AYéééééééé trouve, tain ca fait 10 minutes que ca me retourne la tete, c'est dans la tour montparnasse infernale qu'on la deja vu lui non ? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | yeah la danse du poisson dans la régie --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon spa tout ca mais je vais faire mon devoir de citoyen, aux urnes compagnons --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | oulah ya du débat d'actu là. --------------- Acceuil |
cmos en dérangement ;- ) |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
cmos en dérangement ;- ) | au passage, pour ceux qui suivent, il semble que 8-Fi a été deprogrammé à l'arrachée avant la soirée éléctorale.
Message édité par cmos le 29-05-2005 à 19:57:26 --------------- usagé et hors service |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par meriadeck le 29-05-2005 à 20:04:27 --------------- Acceuil |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
le matraquage qu'on a eu depuis des mois a peut etre porté ses fruits. et peut etre que les gens se mobilisés pour le oui ou pour le non. en tout cas les gens se sont sentis concernés.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |