| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 01:04:03 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
meriadeck arme de distractions massives |
euh on le garde pour "les montages auquels vous avez echappés" de la page 1000 --------------- Acceuil |
TheAma1 | On finit par la dernière ! lol --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
meriadeck arme de distractions massives | bon ben bonn'huit direct8! --------------- Acceuil |
ratapouic | Bonne n'huit! A demain pour la millième page peut être. --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
meriadeck arme de distractions massives | 'ne nuit Marion, l'avait fatigué ce soir. --------------- Acceuil |
TheAma1 | Bonne n8 à tous ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Wistar92 | En hommage à Rachel et son grand moment de solitude pendant ZAP8, je propose une allégorie de ce moment de télévision:
--------------- Comparaison n'est pas raison |
bof. moi j'ai bien aimé ce passage, spontané toussa. Message édité par meriadeck le 29-05-2005 à 02:03:29 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 01:59:19 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon cette fois ci, dodo time
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
pinguin007 a npe error | rah je viens de tomber sur la fin de la redif de nouveau talent avec une fille qui jouait 'pas de booggie woogie' a la gratte accoustique vous avez son nom --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 29-05-2005 à 08:29:00 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ratapouic | Bonjour à tous! Sympa la danse Tahitienne. --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
ratapouic | Moi j'essaye même pas, je bouffe un croissant en regardant --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
meriadeck arme de distractions massives | gGGgoood mmoorrnninggg direct8!
Message édité par meriadeck le 29-05-2005 à 12:13:52 --------------- Acceuil |
kalimeroo |
|
Lam's Profil: bas. |
|
venant de m6, on pouvait pas s'attendre à grand chose d'autre.
--------------- Acceuil |
Lam's Profil: bas. |
|
meriadeck arme de distractions massives | sinon je commence a bien aimer les talents week end, même si des fois c'est un peu inégal dans le choix des invités. --------------- Acceuil |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
j'adore, le service marketing vient d'apprendre que direct8 relance les émissionde gym alors eux se disent bah on va faire comme eux sauf qu'au final, ben c'est juste du tape à l'oeil alors que l'émission de Sandrine est pas mal recherchée quand meme en essayant de faire découvrir des styles différents. Message édité par meriadeck le 29-05-2005 à 11:05:57 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | excellent la démo avec Fabien le chef electro --------------- Acceuil |
kalimeroo |
|
meriadeck arme de distractions massives | comment il le pousse --------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 29-05-2005 à 11:08:23 --------------- Acceuil |
stitch+ fais moi Plop ! |
j'en prends note, il faut que je te le rappelle quand ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
kalimeroo |
|
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
lundi dans la journée, dis kle plusieurs fois au cas où.
--------------- Acceuil |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |