Reprise du message précédent :elle en peux plus...
c'est de la triche : elle va passer à son propre zap8
Denise Fabre stylayv
En fait Rachel c'est la nouvelle Denise Fabre (pour moi c'est un compliment) (mais grilled quoi )
Ah malheureux qu'est ce que tu dis la!!! Tu te rends compte ? Comparer Rachel a Denise Fabre! Elle va nous faire une crise la! PS: Rachel je t'aime.
apparemment ya eu un délire sur le plateau donc
ce gars est bourré (merci kali d'avoir appelé)
J'suis pas bourré, j'suis pas mineur, et j'm'appelle Mehdi edit : grilled par castor
il s'appelle medhi kali je crois mais bon il peut dire ce qu'il veut
Avec le h avant le d
J'suis pas bourré, j'suis pas mineur, et j'm'appelle Mehdi
n-eme degré forever ^^
Recoucou tout le monde, désolé pour le retard mais j'ai été coupé par mon père.... Kiss Bill, volume 8. Le 38 mai 2005, sur vos écrans.
Recoucou tout le monde, désolé pour le retard mais j'ai été coupé par mon père.... http://pageperso.aol.fr/Cyber%20guigui/kissbill.jpg Kiss Bill, volume 8. Le 38 mai 2005, sur vos écrans.
non, sortie le 8 aout 1988...
parait que le film "papa" est très très très bon.
J'ai l'impression que beaucoup ont prit ça au premier degré
Recoucou tout le monde, désolé pour le retard mais j'ai été coupé par mon père....
T'as déjà pensé à la psychanalyse ? (sympa le 'toshop)
tous ses "petits" alors qu'elle est toute grande.
bon ben pas de "petit tour du coté du forum" ce soir, en esperant qu'ils n'esperent pas casser la tradition, juste un petit coucou aurait suffit ...
bon la prochaine fois t'appelles
(ca donne jamais aussi bien en jpeg...)
Nan, pas possible Isabelle etait trop jeune.
quelqu'un a capsé?
Y a des trucs cochons sur le plateau, c'est pas possible ...
le de Rachel
Pensé, mais ils veulent pas de moi. (C'est pas du 'toshop !)
apparemment ça devait pas etre charte compliant
Son premir film, à Barthélémy, est malheureusement passé inaperçu, alors que c'était une comédie plus que réussie...
pdt l'interlude on veut voir ce qui se passe derriere les camera
"Casablanca drive", oui. là un pote m'a dit qu'il avait trouvé celui ci très émouvant.
les magnetos
"Casablanca driver", oui. là un pote m'a dit qu'il avait trouvé celui ci très émouvant.
"DriveR"
TODO MATCH§§§
A pu de paillettes.
Marion sans paillettes
"DJ Mehdi"Ah, Kali, vil coquin!
elle s'est droguéE a l'helium Marion ?
mais elle est toujours ravie d'être avec nous
Est-elle ravie au lit?
Pareil, voix en 78 tours ...
elle est beaucoup mieux comme ça quoi. et tiens au fait on va avoir doit à Youness ce soir alors non?
Seulement le Lundi (oui bin autant s'enterrer en choeur)
Bonne nouvelle ! J'ai envoyé un mail a canalsat et ils m'ont répondu que Direct 8 ne saurait tarder etre sur leur panel.