| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 14:08:45 ![]() ![]() |
TheAma1 | lol, y'a des gens qui s'incrustent au fond pour regarder ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
sachant l'émission dure une heure 30 j'ai un peu de marge, je peux etre là bas en moins 1/4 d'h . --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
en même temps je vais pas non plus passer 1h30 a tourner en rond autour du plateau quoi, aucun sens. Message édité par meriadeck le 28-05-2005 à 14:18:06 --------------- Acceuil |
Palo | Emmanuelle Béart |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Palo |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 14:39:24 ![]() ![]() |
Palo | je crois que j'ai vu meria au loin. Message édité par Palo le 28-05-2005 à 14:51:17 |
angryboy |
|
TheAma1 | Coucou tout le monde ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Wistar92 | à 6 minutes près, on avait une heure sans post. --------------- Comparaison n'est pas raison |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 28-05-2005 à 16:23:45 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
TheAma1 | De la bonne pub pour DELL ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 28-05-2005 à 16:41:31 --------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives | tain ça me fait penser que j'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit sur le bonnet, j'vais me faire engueuler --------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 28-05-2005 à 16:48:55 --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | C'était sympa cette émission au bord de l'eau on n'avait vraiment pas l'impression d'être à Paris... --------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par meriadeck le 28-05-2005 à 16:52:00 --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | il est fou il est fou, bon qui a un dv sous la main ? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | la maman de Sionz Message édité par meriadeck le 28-05-2005 à 17:03:28 --------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
--------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | la "tuih-tuih mobile" |
pyrrhos L'impartial | Zoé est superbe, n'est-elle pas ? Salut tout le monde ! Message édité par pyrrhos le 28-05-2005 à 17:26:29 |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | remet ta photo en enlevant le "è" de secrète. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |