| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Reprise du message précédent : Message édité par DeiOn le 27-05-2005 à 23:12:37 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 23:11:46 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | et le mois prochain Cécile presente son autobiograhie nommé " ma vie est un roman" |
meriadeck arme de distractions massives | Brucker Basque? son vrai nom c'est bruckerhirogoyen? --------------- Acceuil |
TheAma1 | Le livre de Axel c'est un truc à la Brown version française ou c'est 100% vrai ? --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 27-05-2005 à 23:14:10 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
meriadeck arme de distractions massives |
je sais pas mais ça a l'air interessant. --------------- Acceuil |
Wistar92 | Axel Brucker nous refait le Code Da Vinci; mais en même temps c'est Axel, donc c'est obligatoirement un très bon livre. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjeoir !!! Plus de 100 pages que je ne suis pas venu voir le tomik, j'ai honte!! Forcement sans internet dans la cité U pas possible de mater direct8 snif. Mais dans 3 semaines , i'll be back (terminator stayle insaÿde ^^) on the forum of direct 8 héhé. C'est parti pour du bon matage de direct 8, ca fait longtemps que j'en ai pas mangé ! A mes mirettes ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cmos en dérangement ;- ) |
meriadeck arme de distractions massives | Diantre, Axel il est du pays! (Aquitain inside)
Message édité par meriadeck le 27-05-2005 à 23:17:58 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 23:17:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
TheAma1 | Wooow ! Rachel Singer is back ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Eh beh Rachel, elle qui se faisait tirer l'oreille au début pour pousser la chansonnette c'est elle qui désormais le fait d'elle même. Et ce n'est pas pour me (nous) déplaire --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
meriadeck arme de distractions massives | New york New York --------------- Acceuil |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Message édité par DeiOn le 27-05-2005 à 23:24:07 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Message édité par sokaris le 27-05-2005 à 23:26:25 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | bah ça vaudra JAMAIS la météo de Anne Gaelle. --------------- Acceuil |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 27-05-2005 à 23:29:24 |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je l'aime beaucoup Albert mais ma radio de l'auto est décédée alors pour écouter ca va être dur --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
TheAma1 | Déjà fini ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
meriadeck arme de distractions massives | Marion --------------- Acceuil |
Mosca | Palo, caps ? |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
meriadeck arme de distractions massives | oulah z'ont fait pété le jingle --------------- Acceuil |
TheAma1 | C'est parti pour l'Hacieeeeeeeeennnnnnnndaaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | un jingle , ENFIN |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | Nan...mais..pas combat combo ..not again.. --------------- Acceuil |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
TheAma1 |
--------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Mosca |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TheAma1 |
Message édité par TheAma1 le 27-05-2005 à 23:35:43 --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |