| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 09:09:08 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | gOoOOod MmMmoOOrNnNNiIiiGg direct8! --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | 9h08, seules les 3 grâces sont déjà là...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 27-05-2005 à 09:15:51 --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | L'invasion continue et commence à s'étendre aux placards... il me semble même reconnaitre un montage de Soka...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Ah, c'est mieux... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | et donc today dans "complement terre", Madagascar. --------------- Acceuil |
freewind Soliste en MAJEUR | pour info:
|
X1Alpha' | Bonjour HFR@D8 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 09:26:32 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
freewind Soliste en MAJEUR | erf... ya des plans entre Cauet et D8 ou quoi...
|
bah non tournée promotionnelle, aucun lien de cause a effet je pense. Ou alors ila bien aimé leur prestation mardi soir et il a voulu les inviter. --------------- Acceuil |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
ben depuis qu'il y a eut l'url du forum dans "le monde", ça ne m'étonnerait même plus.
rogr |
|
rogr |
tu crois meria ?
|
rogr |
ou alors un défouloir quand elle sent que la motivation manque pour finir un article qui doit apporter bien etre, paix et sérénité à la multitude, elle regarde juste cette photo et tout de suite elle se sent ragaillardie dans son combat, à aller de l'avant.
deepack |
|
rogr |
|
tu t'inquiètes c'est normal mais j'ai confiance.
meriadeck arme de distractions massives | ah zut ya eu un switch sur la RAI uno là? Message édité par meriadeck le 27-05-2005 à 11:13:56 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | et po de MM today --------------- Acceuil |
rogr | on a aperçu Linda en vert avant que ça commence elle n'avait pas l'air au mieux elle subit déjà les effets néfastes de la présence de la photo maudite sur son bureau : il y aurait de quoi alerter l'inspection du travail, il faut virer cette photo il ya va de la santé de Linda ! j'alerte tous les membres du topic hfr-D8, ceci est un appel d'urgence une mission prioritaire : ceux qui vont participer aux jeux par exemple, ou même les autres de D8 qui travaillent dans la même pièce, saisissez-vous de l'objet maudit et brûlez-le séance tenante, pour purifer par ce geste les miasmes qui encombraient l'espace de travail des 3 Grâces et en particulier de Linda, mais aussi par contamination tous les bureaux de la pièce ! |
rogr | Cécile a l'air un peu lasse la pauvre avec ce qu'elle a subi hier |
rogr |
|
rogr |
|
meriadeck arme de distractions massives | oh c'est po vrai il fait pas tout le temps mauvais en France eh. --------------- Acceuil |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 27-05-2005 à 11:24:06 --------------- Comparaison n'est pas raison |
rogr | "ce qui fait l'humeur c'est le soleil" mais quel inculte celui-là |
rogr | les italiens ce sont de grands enfants c pas très intéressant mieux vaut aller voir à côté un peu plus à l'ouest, d'ailleurs l'imbu de lui-même là qui donne des conseils à côté de la plaque doit bien en être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |