| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
Message édité par sokaris le 26-05-2005 à 21:34:23 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 21:33:20 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 26-05-2005 à 21:39:15 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mosca | C'est quoi ces spoilers ? Y a foot ce soir sur Direct8 ? |
Message édité par sokaris le 26-05-2005 à 21:41:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor | on a une caps de la camerawoman pour le trombi? --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Mosca |
Wistar92 | Rogr ressent de la dilection pour les 3 Grâces.
Message édité par Wistar92 le 26-05-2005 à 21:56:10 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 21:53:18 ![]() ![]() |
Mosca | Théo en fait trop ... Du coup, dès qu'il sort une vanne ça plombe |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
rogr | y'a un Fassbinder qu'est bien sur Arte là
|
meriadeck arme de distractions massives |
beware of the dark side Anakin... Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 22:04:16 --------------- Acceuil |
Mosca | 'tain Labro, c'est tout juste s'il en profite pas pour détailler la grille des programmes ... |
Wistar92 | ça roule bien sur le quai Dion Bouton --------------- Comparaison n'est pas raison |
--------------- Acceuil |
Wistar92 | Argh, Julie Zenatti, en invitée --------------- Comparaison n'est pas raison |
rogr |
stefgvll Curieux de nature | Ah méria t'as rejoint le wall des 3 grâces, félicitations Message édité par stefgvll le 26-05-2005 à 22:08:19 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | Cécile a mit a jour son mur |
|
cmos en dérangement ;- ) |
et Rogr aussi. --------------- Acceuil |
Message édité par AnthonyD le 26-05-2005 à 22:10:18 |
Mosca |
|
bah oui pendant la séance d'hypnose --------------- Acceuil |
Message édité par sokaris le 26-05-2005 à 22:14:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | UN OVNI! LA! Au dessus de Puteaux Ouest! --------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stefgvll Curieux de nature | Les invités devaient être à la bourre, il est 16 et certains sont encore au maquillage... --------------- MesGalleries/Last.fm |
vont se faire engueuler par Rachel --------------- Acceuil |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 26-05-2005 à 22:18:58 --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
oui le "a la recherche de la nouvelle Mistinguett"
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |