| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 22:59:22 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | OOOHHHHHHH PPUTTAAAINNNNN ils vont jouer "Danger Public"??????????? --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
live8 Quand le direct nous tient ! | Vous aurez remarqué que seule l'émission de théâtre a droit à un générique de fin. La culture c'est surtout de l'humain ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
meriadeck arme de distractions massives |
stefgvll Curieux de nature | Pour ceux que ca interesse, d'aprés l'epg, c'est bien être qui est rediff à 23h30 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 25-05-2005 à 23:07:45 |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 23:07:24 ![]() ![]() |
Message édité par meriadeck le 25-05-2005 à 23:11:46 --------------- Acceuil |
|
X1Alpha' | Mais c'est indescriptible cette chaine.
|
|
X1Alpha' | Je crois que je sais ce que je vais faire maintenant quand je glande devant jh ou HFR |
AnthonyD »»───(knee)───► | on a été entendu on as droit a la rediff de bien etre !!! ( merci ) |
X1Alpha' | Quand le plus beau jour de votre vie devien un cauchemar...
|
ben-tx | tiens je viens de voir que canal + a utiliser votre caps video du passage de "passe partout" |
meriadeck arme de distractions massives | l'affaire de la salopette de Zoé fait déjà le tour du monde
coran |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives | allez bon'huit direct8! --------------- Acceuil |
coran | A demain --------------- |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 26-05-2005 à 01:36:27 --------------- Comparaison n'est pas raison |
rogr |
|
Wistar92 | Je viens de regarder la vidéo du Blog-Notes, et je m'insurge comme tous les autres. Message édité par Wistar92 le 26-05-2005 à 02:14:19 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 26-05-2005 à 01:57:53 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 | Il est tard, les enfants dorment, Direct8 rediffuse ses meilleurs programmes, c'est l'heure d'une histoire qui fait peur:
--------------- Comparaison n'est pas raison |
sume | ben y a personne encore???
|
stefgvll Curieux de nature | --------------- MesGalleries/Last.fm |
stitch+ fais moi Plop ! |
stefgvll Curieux de nature | Intéressant ce retour sur le Tsunami, avec un bilan des aides par un représentant de l'UNICEF et un coup de fil d'un représentant de l'association des familles de disparus... --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | Un reportage sur la remise du prix littéraire Edouard Carlier C'est plus people que littéraire, comme évenement, mais c'est présenté par Caroline...
Message édité par stefgvll le 26-05-2005 à 09:01:44 --------------- MesGalleries/Last.fm |
gwengonjin ♫♫ | salu a tous !!
|
stefgvll Curieux de nature | La bande annoce de la soirée de dimanche:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |