Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5654070
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-05-2005 à 21:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cmos a écrit :

il pourrait citer mon pseudo qd même :(  

je suis le ciment de son socle de fidélisation quand même... :na:  

http://d8.ayzo.fr/caps/20050525_2011_100.jpg

Tu n'as pas la chevalière de la confrérie du labroïsme.  [:dakans]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 21:01:58  profilanswer

n°5654075
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-05-2005 à 21:02:21  profilanswer

kzimir a écrit :

Le talent gagne toujours !

Spoiler :

http://img233.echo.cx/img233/2757/quicest3da.jpg

http://img233.echo.cx/img233/4754/winner9uh.jpg

Moi stressé ? :o  

Je ferai un bilan tout à l'heure ;) En attendant, merci beaucoup à tout le monde là-bas, c'était vraiment excellent [:xp1700]  

enooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme !

---------------
Acceuil
n°5654077
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 25-05-2005 à 21:02:27  profilanswer

confipote a écrit :

ca parle d'hardware.fr sur direct 8, je rêve

confipote vient de sortir de son pot de confiture  :lol:  ;)  

---------------
usagé et hors service
n°5654081
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-05-2005 à 21:02:46  profilanswer

kzimir a écrit :

Spoiler :

Je ferai un bilan tout à l'heure ;) En attendant, merci beaucoup à tout le monde là-bas, c'était vraiment excellent [:xp1700]  

[:rofl]

n°5654084
ermis
On Air
Posté le 25-05-2005 à 21:03:12  profilanswer

Excellent Labro: Après la Guerre des Mondes, il parle du... Mac-mahon  :lol:  :lol:

Message édité par ermis le 25-05-2005 à 21:06:20
n°5654091
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-05-2005 à 21:03:29  profilanswer

(y a Léo Ferré au Mac Mahon, là [:wam])

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5654092
meriadeck
Posté le 25-05-2005 à 21:03:32  profilanswer

tain t'aurai pu faire un coucou au caméra tiens! :o ou faire salut à Hubert François et Rachid.

Message édité par meriadeck le 25-05-2005 à 21:05:09

---------------
Acceuil
n°5654106
meriadeck
Posté le 25-05-2005 à 21:04:41  profilanswer

en tout cas pas mal de blog note mais je le redis, trop court.

---------------
Acceuil
n°5654109
kzimir
-
Posté le 25-05-2005 à 21:04:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

tain t'aurai pu faire un coucou au caméra tiens! :o

Je crois que j'ai fait un coucou pendant la mise en place de l'émission mais j'avais déjà à gérer le bon fonctionnement de mon système nerveux :o

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°5654116
Mosca
Posté le 25-05-2005 à 21:05:01  profilanswer

kzimir a écrit :

Spoiler :

Cool !
Que ton bilan soit aussi long que la taille de ton spoiler hein :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 21:05:01  profilanswer

n°5654117
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-05-2005 à 21:05:05  profilanswer

kzimir a écrit :

Spoiler :

www.imageshack.us]http://img233.echo.cx/img233/4754/winner9uh.jpg[/URL]

oh, le vieux chacal, il avait tellement peur de se fair chambrer, qu'il nous a rien dit.
en même temps ingé en info sur d8 qui ne connait pas HFr, ce serait suspect. [:casterman]

et je me suis posé la question en plus.

Message édité par hourman le 25-05-2005 à 21:06:28

---------------
Tenbu Horin!
n°5654128
Mosca
Posté le 25-05-2005 à 21:05:51  profilanswer

kzimir a écrit :

Je crois que j'ai fait un coucou pendant la mise en place de l'émission mais j'avais déjà à gérer le bon fonctionnement de mon système nerveux :o

En plus 24 points, t'as impressionné tout le monde là ...

n°5654129
coran
Posté le 25-05-2005 à 21:05:58  profilanswer

live8 a écrit :

Même si Shirel fait une très bonne interprétation des Beatles, je ne pense pas qu'elle fasse avancer, dans l'état actuel de sa carrière, la création artistique musicale. Je mettais en évidence que les interprètes cités (car ils ne sont pas artistes complets) sont plus dans le format commercial du moment.

Interpretes pas artites complets ? Tu y va fort!
Est ce qu'on dit qu'un musicien n'est pas un artiste complet parce qu'il ne fait que jouer des oeuvres existantes?

---------------

n°5654134
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 25-05-2005 à 21:06:12  profilanswer

kzimir a écrit :

Spoiler :

:bounce:  :lol:  :lol:  

excelent tu nous enveras des photos du voyage hein  :)  

bienvenue dans le club des 4  :D

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5654155
kzimir
-
Posté le 25-05-2005 à 21:07:40  profilanswer

hourman a écrit :

oh, le vieux chacal, il avait tellement peur de se fair chambrer, qu'ils nous a rien dit.
en même temps ingé en info sur d8 qui ne connait pas HFr, ce serait suspect. [:casterman]

Je ne voulais pas qu'ils soient non plus sur leurs gardes du genre "méfie-toi y a un type du forum qui vient, il va faire plein de private jokes" ou autres. J'y suis allé pour moi, pas en tant que forumeur (je ne suis pas le mieux placé pour représenter quiconque ici). Bon, va falloir que je prospecte pour un nouveau maillot de bain moi [:dr_zoidberg]

---------------
n°5654176
meriadeck
Posté le 25-05-2005 à 21:08:52  profilanswer

oué voilà en tout cas encore une bel exemple de "partenariat". Par contre j'ai lu que ça va etre la saison des pluies à Djerba. En plus ya des mouvemenst de troupes de soldats rebelles à la frontière et ils attendent un tremblement de terre dans les prochains mois. Ya aussi une recrudescence de mousticae sanguinis qui peuvent vider un humain de son sang en quelques minutes... LACHE TON VOYAGE QU'ON TE DIT  !!!!!

---------------
Acceuil
n°5654178
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 25-05-2005 à 21:08:57  profilanswer

bon j'y vais bon8 tout le monde

(Kzi tu mérite d'être bani)

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5654181
kzimir
-
Posté le 25-05-2005 à 21:09:11  profilanswer

Mosca a écrit :

En plus 24 points, t'as impressionné tout le monde là ...

T'as vu le sujet bidon sur lequel je suis tombé ? L'autre candidate a eu beaucoup moins de chance honnêtement.

---------------
n°5654198
sokaris
Posté le 25-05-2005 à 21:09:48  profilanswer

kzimir a écrit :

Je ne voulais pas qu'ils soient non plus sur leurs gardes du genre "méfie-toi y a un type du forum qui vient, il va faire plein de private jokes" ou autres. J'y suis allé pour moi, pas en tant que forumeur (je ne suis pas le mieux placé pour représenter quiconque ici). Bon, va falloir que je prospecte pour un nouveau maillot de bain moi [:dr_zoidberg]

et c'est tout a ton honneur

---------------
n°5654200
meriadeck
Posté le 25-05-2005 à 21:10:02  profilanswer

kzimir a écrit :

ta démarche est très bonne. Un peu comme lors de notre visite à nous. tu lui as dit à la fin ou pas?

---------------
Acceuil
n°5654213
sokaris
Posté le 25-05-2005 à 21:11:25  profilanswer

kzimir a écrit :

T'as vu le sujet bidon sur lequel je suis tombé ? L'autre candidate a eu beaucoup moins de chance honnêtement.

alors quel est le cri de la fourmis ?  

Spoiler :

la fourmis crohonde non ?

bon je file a la douche moi ^^

---------------
n°5654215
meriadeck
Posté le 25-05-2005 à 21:11:31  profilanswer

c'est marrant quand même quand elle a dit ingénieur informaticien j'ai pensé au forum mais pas au point d'imaginer ça. tu aurais pu le dir juste ici, on t'aurais soutenu pendant l'émission.  

bon on aurait pris 75 pages dans la tete aussi :/

---------------
Acceuil
n°5654216
kzimir
-
Posté le 25-05-2005 à 21:11:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

ta démarche est très bonne. Un peu comme lors de notre visite à nous. tu lui as dit à la fin ou pas?

Non, en fait, je regrette un peu de ne pas avoir pu vraiment discuter avec les animatrices. On a été pris en charge par une assistante et c'est surtout à elle qu'on a eu affaire. Je suis allé me démaquiller à côté de M. Labro alors qu'il se faisait maquiller, mais j'ai été trop nunuche pour sortir quelque chose :sweat:

---------------
n°5654228
meriadeck
Posté le 25-05-2005 à 21:12:29  profilanswer

en tout cas on attends avec impatience les photos du voyage tiens. envoie leur des cartes postales à eux aussi, ça sera sympa. tu pars quand?

---------------
Acceuil
n°5654245
meriadeck
Posté le 25-05-2005 à 21:13:59  profilanswer

kzimir a écrit :

Non, en fait, je regrette un peu de ne pas avoir pu vraiment discuter avec les animatrices. On a été pris en charge par une assistante et c'est surtout à elle qu'on a eu affaire. Je suis allé me démaquiller à côté de M. Labro alors qu'il se faisait maquiller, mais j'ai été trop nunuche pour sortir quelque chose :sweat:

en même temps pour dire quoi? "oh jolie chaussures, c'est qui votre fournisseur. On peut on acheter les même montures de lunettes?"

si tu avais dit que tu étais du forum je pense qu'il aurait été de ravis de causer avec toi à mon avis.

Message édité par meriadeck le 25-05-2005 à 21:14:42

---------------
Acceuil
n°5654252
kzimir
-
Posté le 25-05-2005 à 21:14:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

en tout cas on attends avec impatience les photos du voyage tiens. envoie leur des cartes postales à eux aussi, ça sera sympa. tu pars quand?

Je leur enverrai des photos. Pour le départ, je ne sais pas, j'ai une marge de manoeuvre jusqu'à fin octobre, période 15 juillet-15 aout excluse. Ca dépendra de quand je peux prendre des vacances et de l'emploi du temps de la personne qui m'accompagnera (bon, je me lance dans le bilan).

---------------
n°5654287
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-05-2005 à 21:16:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

en même temps pour dire quoi? "oh jolie chaussures, c'est qui votre fournisseur. On peut on acheter les même montures de lunettes?"

moi, je lui demanderais comment il arrive à avoir cette présence sur un plateau télé.
que tu regardes son émission sur France 3 ou sur d8, tu sens le même côté solennel et sérieux.

et lui demander le nom du tailleur de ses costards. :sol:

---------------
Tenbu Horin!
n°5654313
sokaris
Posté le 25-05-2005 à 21:18:00  profilanswer

kzimir a écrit :

t'aurais pu leur dire quand meme  :D  ils t'auraient mis a l'aise j'suis sur. (non je n'ai pas dit qu'il y aurait eu de favoritisme  :hello: live8) surtout en gardant cette approche de l'emission,  :sol: la classe le kzimir

---------------
n°5654419
meriadeck
Posté le 25-05-2005 à 21:25:22  profilanswer

je la trouve bien d'actualité cette pièce. j'aime bien. Par contre le jonglage entre les caméras est pas génial des fois.

---------------
Acceuil
n°5654491
kzimir
-
Posté le 25-05-2005 à 21:28:41  profilanswer

Bilan d'une journée d'un candidat à Eléments Terre.

Tout a commencé lorsque, pris d'une envie irrésistible d'aller stresser à la TV, j'appelai le numéro donné par la charmante Céline à la fin de l'émission. Mercredi dernier, réception d'un coup de fil "Allô, c'est Céline d'Eléments Terre, je prépare le planning pour la semaine prochaine (...)". Joie.

Aujourd'hui. Après 1h30 de transports en communs, j'arrive en nage à la Tour Bolloré où les demoiselles de l'accueil me font patienter. Aux écrans des murs, Thui-Thui and co chantent la danse du poisson, soutenues par les demoiselles susnommées. Devant moi défilent Isabelle Labrousse, François Barré et Cécile de Bien-Etre [:prosterne] (rogr, tu me crois si je te dis qu'elle a l'air encore plus charmante en vrai qu'en image ?) Après avoir suivi les tribulations de Cubitus, une charmante assistante (Anne, il me semble. Désolé si je me trompe :sweat: ) vient me chercher ainsi qu'un jeune homme qui attendait avec moi. Pour la petite histoire, ce jeune homme était un ami de la candidate adverse, avec qui il avait rendez-vous chez D8, mais a failli la remplacer lorsque celle-ci fut prise dans le chaos de la circulation parisienne.

Montée à l'étage, briefing. Je croise un Thui-Thui déplumé qui fait une pause, je passe devant le petit plateau où Octopuces bat son plein. Je me fais maquiller à côté de Céline. Quelques minutes plus tard vient le tour d'Isabelle Gayrard, et de Roze qui vient pour une retouche. Je vais assister à la fin d'Octopuces et enfin le grand chambardement, on change le plateau. C'est le rush, tout le monde est à la bourre. On m'installe pendant que la candidate finalement arrivée essoufflée se fait maquiller.

Le jeu commence. Stress, j'essaie de faire détendu (ce qu'il ne faut pas faire quand on est stressé). L'émission, vous êtes sans doute plus capables que moi de la décrire. Seule observation : ça a l'air grand mais c'est tout petit :p On voit juste les a-côté, le technicien qui passe signifier le temps qu'il reste etc. Je signale quand même que certains techniciens ont tendance à souffler, c'est mal :o

Fin de l'émission, je signe, je prends mon cadeau, je me démaquille à côté de Maître Labro et zou, je suis raccompagné à la sortie avec l'autre participante et son ami. Métro, RER, et voilà.

Edit : j'avais oublié de signaler que j'avais également aperçu Mme_la_directrice_des_programmes :o Bref, que du beau monde.

Message édité par kzimir le 25-05-2005 à 21:42:11

---------------
n°5654515
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 25-05-2005 à 21:29:45  profilanswer

kzimir ---> ils ont du se douter de qq chose non ?  ;)  

(mais qd j'ai entendu ingé en informatique j'y ai pensé...en tout cas bonnes vacances en tunisie [:jarodreu] )

http://d8.ayzo.fr/caps/20050525_2126_1.jpg

---------------
usagé et hors service
n°5654565
kzimir
-
Posté le 25-05-2005 à 21:31:37  profilanswer

cmos a écrit :

kzimir ---> ils ont du se douter de qq chose non ?  ;)  

(mais qd j'ai entendu ingé en informatique j'y ai pensé...en tout cas bonnes vacances en tunisie [:jarodreu] )

http://d8.ayzo.fr/caps/20050525_2126_1.jpg

Je sais pas. Isabelle m'a demandé ce que je faisais une minute avant le début de l'émission.

---------------
n°5654580
kalimeroo
Posté le 25-05-2005 à 21:32:19  profilanswer

Nickel kzi [:romf]

Bon, j'attends la vidéo du Blog Notes pour faire la MàJ :)

n°5654604
sokaris
Posté le 25-05-2005 à 21:33:31  profilanswer

kzimir a écrit :

Je sais pas. Isabelle m'a demandé ce que je faisais une minute avant le début de l'émission.

ca va relancer le projet JSE

HFR vs D8 tout ca  :whistle:

---------------
n°5654700
Mosca
Posté le 25-05-2005 à 21:40:18  profilanswer

kzimir a écrit :

Bilan d'une journée d'un candidat à Eléments Terre.

Mercredi dernier, réception d'un coup de fil "Allô, c'est Céline d'Eléments Terre, je prépare le planning pour la semaine prochaine (...)". Joie.

Céline Gerbier en personne t'as téléphoné ?  :ouch:  

n°5654722
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 25-05-2005 à 21:42:00  profilanswer

Bon voilà, un long appel tel et je rate tout ! :(  

coran a écrit :

Interpretes pas artites complets ? Tu y va fort!
Est ce qu'on dit qu'un musicien n'est pas un artiste complet parce qu'il ne fait que jouer des oeuvres existantes?

je pense qu'un musicien non compositeur reste un interprète. Mais rien n'empêche d'être un virtuose (pareil au chant). Pour moi un artiste est un créateur, un artisan de l'art !

sokaris a écrit :

t'aurais pu leur dire quand meme  :D  ils t'auraient mis a l'aise j'suis sur. (non je n'ai pas dit qu'il y aurait eu de favoritisme  :hello: live8) surtout en gardant cette approche de l'emission,  :sol: la classe le kzimir

Quel bluffe Kzimir et félicitations pour ton score !
Pourquoi du favoritisme ? Non je pense plutôt qu'il serait moins resté anonyme et aurait eu l'intérêt des animateurs à l'issue de l'émission.

Bon sinon j'attends l'extrait du Blog Notes, et j'en profite pour saluer tous ceux qui font ce formidable travail de mémoire (vive) ! [:athome]  

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5654731
meriadeck
Posté le 25-05-2005 à 21:42:45  profilanswer

sokaris a écrit :

ca va relancer le projet JSE

HFR vs D8 tout ca  :whistle:

clair (c) trop fort (r)

---------------
Acceuil
n°5654758
kzimir
-
Posté le 25-05-2005 à 21:44:52  profilanswer

Mosca a écrit :

Céline Gerbier en personne t'as téléphoné ?  :ouch:

J'en ai bien peur [:cupra] (ça va relancer les candidatures à Eléments Terre une info comme ça :D). Mais j'avais dit que je n'étais joignable qu'en soirée, peut-être était-ce pour ça que ce n'est pas une assistante qui m'a contacté. Pour info, j'ai cru comprendre qu'ils en étaient au planning de la rentrée, donc je ne sais pas s'il y a encore moyen de s'inscrire à court terme.

---------------
n°5654769
sokaris
Posté le 25-05-2005 à 21:45:39  profilanswer

live8 a écrit :

Quel bluffe Kzimir et félicitations pour ton score !
Pourquoi du favoritisme ? Non je pense plutôt qu'il serait moins resté anonyme et aurait eu l'intérêt des animateurs à l'issue de l'émission.

[:athome]

je sais bien c'est juste pour te taquiner un p'tit peu j'espere que tu le prends uniquement comme ca car le but est nullement ailleurs  :jap:  

pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi

Spoiler :

et j'ajoute que tu penses tres bien ;)

Message édité par sokaris le 25-05-2005 à 21:46:50

---------------
n°5654772
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 25-05-2005 à 21:45:56  profilanswer

kzimir a écrit :

:jap: Chapeau bas, pour la classe, la discretion... et la prestation :jap:  

l'ambiance était bonne hors plateau?

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5654799
Mosca
Posté le 25-05-2005 à 21:47:31  profilanswer

Le buffet c'est que le soir on dirait, pas de bol kzimir :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)