| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
coran | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 19:17:58 ![]() ![]() |
mobil12 |
|
Mosca |
|
Wistar92 | Super génial:
--------------- Comparaison n'est pas raison |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
mobil12 | quand meme .... vu le prix des abonnements des clubs c'est pour les peté de thunes le golf ... |
Wistar92 |
kalimeroo |
|
Mosca |
|
Wistar92 | Le frère de Yannick Noah dans "Nouveaux Talents" --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 19:25:45 ![]() ![]() |
sebfun |
Mosca | (t'aurais dû remplacer le bouquin par une pancarte "toi, tu sors !" ) |
Message édité par sokaris le 25-05-2005 à 19:27:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
Wistar92 |
Mosca |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | Live8 est vivant, tout le monde le croyait mort. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Mosca |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
coran |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mosca |
|
meriadeck arme de distractions massives | si c'est le FMLO est dans le coup il sont presque habillés pour l'hiver. --------------- Acceuil |
Message édité par sokaris le 25-05-2005 à 19:46:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Message édité par sokaris le 25-05-2005 à 19:53:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mosca | Labro y va nous laminer ce soir ... Z'allez voir ça |
et? tu te réveilles en pleine nuit baignant dans ta sueur, hurlant de peur, les yeux exorbités. Nan mais sérieux franchement pourquoi tu nous prends la tête? tu remarqueras une caps où les "trois graces" tiennent un panneau "on veut plus de photos de nous". ça leur plait quoi! de plus on essait de trouver d'autres moyens de faire vivre la chaine en participant indirectement aux émissions. par exemple pour octopuces untel à fait des montages du bonnet de Zoé sur un nain façon amélie poulain, j'ai fais de mon côté des montages de faux journaux traitant de la chose, ils le passent dans leur émissions - ils ne prennent pas tout, ils selectionnent bien sur ce qui peut les interesser. voilà on essait de donner du contenu a leur projets de voir ce qui peut les intereser. limiter ce forum à juste des caps c'est presque absurde et monsenger.
Message édité par meriadeck le 25-05-2005 à 19:52:07 --------------- Acceuil |
coran |
--------------- |
Message édité par sokaris le 25-05-2005 à 19:56:50 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ça va venter à Mach2 je dit. vu qu'il lit surtout ce qui se dit APRES son émission de mercredi. or mercredi dernier après son intervention c'était ça
Message édité par meriadeck le 25-05-2005 à 19:57:39 --------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! |
Message édité par live8 le 25-05-2005 à 20:00:50 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |