| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Wistar92 | Reprise du message précédent : --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 08:39:46 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature | Vas-y Florent te laisse pas faire, il raconte que des balivernes et des billevesées le Dupont truc --------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 | Le journaliste de Direct Matin Florent Peiffer se fait renvoyer dans les cordes par son invité politique Nicolas Dupont-Aignan. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 25-05-2005 à 08:50:23 --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature | Super! Selon Dupont-Bidule, partisant du non,le plan B = on prends le texte et on enlève tout ce qui fais désaccord... super ce nivellement par le bas... Message édité par stefgvll le 25-05-2005 à 08:53:57 --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature | Sont pas en avance ce matin, c'est désert --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 09:14:37 ![]() ![]() |
Wistar92 | A 9H00 du matin, pas grand monde sur Direct8, heureusement que les techniciens sont là pout faire tourner la chaine.
Message édité par stefgvll le 25-05-2005 à 09:20:12 --------------- MesGalleries/Last.fm |
torchator |
|
kalimeroo |
|
Wistar92 | Un peu Cracra la caméra du toit. Faudrait envoyer tuih-tuih pour la nettoyer. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 | J'espère que quelqu'un fait des caps régulières de la plante du bureau, pour voir sa croissance. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Lam's Profil: bas. |
|
stefgvll Curieux de nature | C'est excellent cette émission sur les récifs artificiels...
meriadeck arme de distractions massives | clair. je l'écoute plus que je ne la regarde - je scanne des tofs et c'est très interessant. --------------- Acceuil |
sume | ah bon??? lesquelles par exemple??? |
Wistar92 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 25-05-2005 à 10:25:09 --------------- Acceuil |
Wistar92 |
xman branleur | Et puis l'athéisme aussi spamal. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Message édité par stefgvll le 25-05-2005 à 10:28:07 --------------- MesGalleries/Last.fm |
ouai Message édité par meriadeck le 25-05-2005 à 10:28:26 --------------- Acceuil |
Wistar92 |
Wistar92 | Dis-donc, ils en parlent longtemps des récifs artificiels !
yopyopyop หมดตูด |
|
nicky78 |
Wistar92 | Les grâces de "Bien Etre" sont au maquillage. Mais elles n'en ont pas besoin, comme dirait rogr. Le maquillage sert juste à sublimer leur beauté. --------------- Comparaison n'est pas raison |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Wistar92 | On y arrive doucement à cette fameuse page !!!!
Message édité par Wistar92 le 25-05-2005 à 11:01:15 --------------- Comparaison n'est pas raison |
stitch+ fais moi Plop ! | vivement lundi prochain ! --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Wistar92 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |