| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:11:52 ![]() ![]() |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 24-05-2005 à 23:15:09 --------------- Comparaison n'est pas raison |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
meriadeck arme de distractions massives |
beware of the dark Side, Anakin. Mosca ne vois pas tout , mais ça ne veut pas dire que son avis est completement faux. c'est même un de nous qui a toujours sur garder une certaine distance dans l'hystérie de certains moments. Si on commence a se bouffer entre nous, y'aura même pas besoin de troll pour nous achever Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 23:20:02 --------------- Acceuil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-05-2005 à 23:17:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ben oué je les connais pas mal. je pensais même pas que le groupe existait encore tiens. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:15:42 ![]() ![]() |
Mosca |
|
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 24-05-2005 à 23:22:36 --------------- Comparaison n'est pas raison |
c'est ce que je me dit aussi --------------- Acceuil |
|
supagweg |
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
même s'il regarde par le stream et juste quelques émissions -comme moi pendant un mois je regardais juste le soir et je comprenais pas le délire sur "bien etre"..je vois pas de quoi l'incendier.
Wistar92 | Ce soir dans Zap8, diffusion de deux chansons de "Chanson + Bifluorée" en entier. ça permet de meubler l'antenne. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par stefgvll le 24-05-2005 à 23:31:10 --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | ah rediff des nouveaux talents..peut etre une rediff du live dans la nuit --------------- Acceuil |
h4rold | vraiment personne a capsé ? Meme via le stream ? |
supagweg |
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
|
une fois par mois je crois. Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 23:32:59 --------------- Acceuil |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
mobil12 |
|
Mosca |
|
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
mobil12 | d'ailleurs oon risque pas de l'avoir la tnt a bxl pour l'instant . |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
nicky78 |
|
Mosca |
|
kalimeroo | Je crois que je vais rater la 888ème page |
|
mobil12 | nonon comme tous les soirs ca va se prendre la tete sur 10pages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |