| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 21:18:36 ![]() ![]() |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | bon je vais vous laisser ! a +
--------------- Je ne vous oublie pas |
stefgvll Curieux de nature | Si vous savez pas quoi m'offrir pour mon anniversaire, je vaux bien le livre --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | let it be |
soniaz |
|
meriadeck arme de distractions massives | let it be --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stefgvll Curieux de nature | Finalement, je trouve qu'il a plutot un faux air de Mick Jagger le chanteur... un comble pour qui veut imiter un Beatles --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | repeat , repeat ( le forum demande un rappel |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 21:25:43 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
soniaz |
|
|
meriadeck arme de distractions massives | ok deux notes et j'ai mis "mute". --------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
xor | quelle belle invention la touche mute! --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
meriadeck arme de distractions massives |
en même temps je crois pas qu'ils puissent lui imposer de chanter en vrai live, elle a le droit de ne pas le faire pour des raisons genre protéger sa voix ou autre. mais bon elle aurait pu jouer le jeu quand même.
--------------- Acceuil |
|
Mosca |
|
mais clair, en plus bonne ambiance, décontraction, tout y est. pas de paillettes, modestie.
nicky78 | C'est le moment où il faut dire "Waooouuuhhh" --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mobil12 | sur que la ca capse a 25fps |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
Mosca |
Message édité par Mosca le 24-05-2005 à 21:40:06 |
en même temps ils sont "obligés de caser un ou deux artistes "médiatiques" pour attirer le spectateur lambda. Et il faut se dire certains pour regarder juste un morceau de leslies regarderont toute l'émission donc de nouveaux spectateurs potentiellement fidélisé. Si tu invites juste la rue ketanou, aldebert ou les wriggles ça va attirer ceux qui connaissent les groupes mais peu les autres (va causer de la rue ketanou à un fan de lavigne il va te répondre par " --------------- Acceuil |
Mosca | 'tain, Mons, pas loin de Charleroi le "Liverpool belge" - sans le football, sans la musique mais avec autant de misère |
et notre chouchoute cachée à droite, aperçue a un moment lors de l'intervention d'Isa. Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 21:44:23 --------------- Acceuil |
nicky78 |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
meriadeck arme de distractions massives | hey Jude --------------- Acceuil |
Mosca |
Message édité par Mosca le 24-05-2005 à 21:47:41 |
meriadeck arme de distractions massives | tain ce final y m'arrache des larmes à chaque fois --------------- Acceuil |
très très très sympa même, ça mérite une vidéo. Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 21:51:06 --------------- Acceuil |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |