|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 18:55:08 |
hourman Elémentaire. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
meriadeck arme de distractions massives | afrikanner --------------- Acceuil |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 19:04:51 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Des fois, Céçaÿle, elle me fait peur. Message édité par Gordon Shumway le 24-05-2005 à 19:07:16 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
mullet soo woo ! soo woo ! | [ACH/ECH]: caps potables de Théo, Jazz et Magali |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par AnthonyD le 24-05-2005 à 19:10:29 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | et c'est pas une "transition" peut etre le fait qu'une electron change de niveau d'energie ?
Message édité par sokaris le 24-05-2005 à 19:11:23 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
clair que le Marco il est énorme quand il décide de se lacher
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par sokaris le 24-05-2005 à 19:14:58 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 24-05-2005 à 19:15:18 --------------- Tenbu Horin! |
kalimeroo |
Wistar92 | Beurk! la troupe du "Roi Soleil" avec les Rabeats --------------- Comparaison n'est pas raison |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
meriadeck arme de distractions massives | donc ça fait 50 jours pour d8 donc? --------------- Acceuil |
Wistar92 | Joyeux anniversaire le topic, joyeux anniversaire le topic !! --------------- Comparaison n'est pas raison |
kzimir - | Bon "anniv" D8 !!! A un jour près, on aurait eu 888 pages, dommage --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kalimeroo |
|
je le trouve lucide pourtant, sympa, ouvert, un peu "in space" mais pas relou.
|
hourman Elémentaire. | le rire de psychopathe. --------------- Tenbu Horin! |
oui on avait pensé au mac mahon mais live8 juegait la chose peu probable.
hourman Elémentaire. | il me fait penser à quelqu'un qui a été enfermé avec JCVD. --------------- Tenbu Horin! |
dès que quelqu'un parle avec un mélange anglais / français de façon expansif pouf on le catalogue JCVD style.
Publicité | Posté le |