| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
mobil12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 20:31:55 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
tu rigoles mais ça serait une excellente idée ça Message édité par meriadeck le 23-05-2005 à 20:33:39 --------------- Acceuil |
mais bien sur. j'avais jamais lu ça encore. --------------- Acceuil |
rogr |
|
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
meriadeck arme de distractions massives | ils l'ont pas déjà abordé "les monologues du vagin" dans une autre émission? --------------- Acceuil |
mobil12 | si tu veux on les fait passer un par un avec leur teeshirt impimé a la fin de chaque emmission |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 20:36:28 ![]() ![]() |
cmos en dérangement ;- ) |
si. mais c'est pas comparable là - du moins à mon sens. franchement écrivez à la chaine, là on tourne en rond et on avance pas.
--------------- Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xor |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- usagé et hors service |
Mosca |
|
Toinou87 That misread could have been. | Vous pensez qu'ils le mettent a combien le chauffage a D8 pour que les filles soient tjs en débardeurs??? --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
ça faisait longtemps que personne n'avait sorti cette reflexion. Message édité par meriadeck le 23-05-2005 à 20:55:29 --------------- Acceuil |
Message édité par sokaris le 23-05-2005 à 21:28:23 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
DepZ Me choose to Go Face. | Ca a du etre dit sur le topic, mais ce topic a ete cite dans le monde radio television date du dimanche 15- lundi 16 |
Mosca |
Message édité par Mosca le 23-05-2005 à 21:02:24 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
La surprise, c'est l'orthographe défaillante dans le prénom d'une des Trois Grâces? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
eraser17 |
|
--------------- usagé et hors service |
hourman Elémentaire. | Magali qui fume au sortir de ATLM, çà s'est vraiment pas classe. --------------- Tenbu Horin! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Mosca |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran | Ouah flashy Emma
--------------- |
live8 Quand le direct nous tient ! | Une émission en public sur Direct 8 c'est quand il y a 4 jeunes filles s/ un canap' pour applaudir ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Mosca |
|
Mosca | (kalimeroo cité sur Direct8) |
atari |
mobil12 | ils ont les droits pour upside down ? Message édité par mobil12 le 23-05-2005 à 21:29:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |