| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:17:40 ![]() ![]() |
crak_bart |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 23-05-2005 à 19:23:51 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
crak_bart | les bruits de ballons pendant toute l'émission ca peut etre sympa |
hourman Elémentaire. | Ils sont gros, les cure-dents chez D8. --------------- Tenbu Horin! |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
crak_bart |
Message édité par crak_bart le 23-05-2005 à 19:28:13 |
Wistar92 | Deux Guitares, une contrebasse
Message édité par Wistar92 le 23-05-2005 à 19:32:13 --------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives | mon premier dessin à la tablette graphique ( ya un début à tout)
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:31:04 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr |
|
meriadeck arme de distractions massives |
rogr |
|
Mosca |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Mais quel con je suis ... au lieu d'encoder que le passage bonbons... j'ai encode tout l'interlude pfffffff --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
live8 Quand le direct nous tient ! | Ca fait beaucoup de bruits les ballons ! ça crépite un peu comme un bon feu de châtaigner ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
live8 Quand le direct nous tient ! | Damien : " C'est bientôt terminé là, on voit qu'il reste pas mal de parties blanches" --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
live8 Quand le direct nous tient ! | C'est bien Norig et en plus ça fait danser le plateau ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Mosca | (c'est seulement maintenant que ça me frappe : Cécile, Céline, Célia, Clélie ...) |
live8 Quand le direct nous tient ! | Je m'insurge à nouveau de ne toujours pas voir de générique de fin pour les émissions de Direct 8. Super la reconnaissance du travail de chacun ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
--------------- usagé et hors service |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mobil12 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | caca |
Kerozen33 | C'est quoi le nom de la musique repris des beatles ?
|
Mosca | Y en a qui sont encore bien timides, hein mademoiselle aux cheveux en bataille et à l'écharpe orange Message édité par Mosca le 23-05-2005 à 20:09:55 |
Message édité par cmos le 23-05-2005 à 20:10:52 --------------- usagé et hors service |
mobil12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |