| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Mosca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 22:40:50 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 21-05-2005 à 22:42:14 |
live8 Quand le direct nous tient ! | de l'érotisme dans la constitution européenne ? j'comprends rien --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
live8 Quand le direct nous tient ! | réactions du public pas favorables du tout à la constitution, ça promet !
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
meriadeck arme de distractions massives |
je dois t'avouer que j'ai pas saisis non plus. Mais après coup c'est en fait ils ont interrogé les gens sur les sujet abordés dans Zap8 cette semaine, sauf que Rachel avait omis de le préciser ou alors j'ai mal entendu ce qui est possible. Mais quelqu'un qui voit l'émission pour la première fois se demanderait "quoi? ya un langage érotique dans la constitution?" Message édité par meriadeck le 21-05-2005 à 22:45:46 --------------- Acceuil |
oui.pas trop loin de chez eux et ya pas mal de passage donc l'endroit idéal.
--------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! | Le premier acte démocratique pour l'Europe aurait pu être un referendum à la même date dans tous les pays de l'Union ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
live8 Quand le direct nous tient ! | et quels grands artistes ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 22:54:15 ![]() ![]() |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
live8 Quand le direct nous tient ! | Il va faire beau donc il faut se mobiliser ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Wistar92 | c'est pas du bourrage de crâne ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
des artistes "banquables". On y peut rien. Faut pas oublier que les gens viendront pour les artistes qui seront là.. certes ici on aime peu ou prou mais ils ont un impact non négligeable sur le public. Ce qui est bénéfique pour les malades/ l'association. --------------- Acceuil |
eraser17 | y a pas a dire, quand ils sortent la machinerie lourde a direct8 c'est autre chose que TF1 |
Wistar92 | donne mieux que du pain mieux que de l'eau, n'importe quoi . --------------- Comparaison n'est pas raison |
exact.
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
live8 Quand le direct nous tient ! | pr la promo des plaquettes : si c'est sans risque, il n'y a pas de s à risque ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'espere que tout le staff de D8 va donner ses plaquettes |
moi je dit que les + de 18 ans du toppic devrait donner l'exemple aussi --------------- Acceuil |
Wistar92 | en fait c'est du donnant-donnant
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Wistar92 | je veux que Célia ou Pauline me massent pendant que je donne mon sang. Message édité par Wistar92 le 21-05-2005 à 23:07:40 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
eraser17 |
|
Mosca |
castor_masqu |
Message édité par castor_masqu le 21-05-2005 à 23:07:45 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Mosca |
|
eraser17 |
|
je m'étais fait grillé en postant dans le topic tf1 mais j'avais pu effacé a temps un long post que j'avais mis dans le topic starwars...
Mosca | Ca me fait toujours penser au "Père Noël est une ordure" ces appels téléphoniques ... J'imagine un "Michel Blanc-like" qui appelle |
Mosca | Ca vire "Vidéo-Gag" là |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
celui là d'appel il était émouvant quand même --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 21-05-2005 à 23:18:11 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |