| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
hourman Elémentaire. | Reprise du message précédent : --------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 12:00:37 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
eraser17 |
|
xor | lorsqu'il y a une vidéo qui passe hadrien parle tout de suite beaucoup mieux |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
live8 Quand le direct nous tient ! |
Message édité par live8 le 21-05-2005 à 12:14:09 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
supagweg |
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
live8 Quand le direct nous tient ! | Un petit plantage Mylène ? --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 12:08:22 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
|
Mosca |
|
Mosca | Pour les techniciens, faudrait qu'ils se montrent bien de face en affichant leur nom masi pas devant le visage |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par stefgvll le 21-05-2005 à 12:16:40 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Mosca | (le trombi dans l'ordre alphabétique ce serait bien, ça éviterait les doubles |
Message édité par mullet le 21-05-2005 à 12:16:56 |
|
Mosca |
|
Message édité par stefgvll le 21-05-2005 à 12:19:06 --------------- MesGalleries/Last.fm |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bon, je mets quoi pour ce ST'F ... cest pas un prénom ça |
|
live8 Quand le direct nous tient ! | P'tit bonjour du samedi matin de Bollo ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
live8 Quand le direct nous tient ! | Oh ça a pas l'air d'aller, ils ont coincé le patron ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
|
stefgvll Curieux de nature | Boah ça à l'air plutôt détendu les conversations patron perso dans le couloir...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Message édité par live8 le 21-05-2005 à 12:47:57 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
live8 Quand le direct nous tient ! | Ils se mettent tous à utiliser des illustrations musicales dans les émissions, c'est plutôt pas mal (c) ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
stefgvll Curieux de nature | Clélie qui invite des profs de ma fac --------------- MesGalleries/Last.fm |
hourman Elémentaire. | Elle est jolie, Clélie. --------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |