| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 22:46:34 ![]() ![]() |
cmos en dérangement ;- ) | la dirlo est là --------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Gordon Shumway The bite of '83 |
live8 Quand le direct nous tient ! | C'est en fait le téléthon sans compteur de Direct 8 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
live8 Quand le direct nous tient ! | Un peu plus long qu'une prise de sang : 2 heures d'après la promo --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
nicky78 | oh non pas le clip |
AnthonyD »»───(knee)───► | nan pas le clip Message édité par AnthonyD le 20-05-2005 à 22:51:10 |
Mosca | Ah ben nan, pas le clip |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 22:51:25 ![]() ![]() |
eraser17 | je signal que le clip ça devient un peu too much la |
Notez qu'on l'appele souvent *madame*, sans savoirsi elle est effectivement mariée, et sans qu'elle ait l'air plus âgée que d'autres présentatrices.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 20-05-2005 à 22:53:21 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
Mosca | On va se faire dégommer là |
live8 Quand le direct nous tient ! | Finalement c'est comme la chanson de l'été de TF1 & co. --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
cmos en dérangement ;- ) | c'est elle --------------- usagé et hors service |
eraser17 | rogr est reperé |
AnthonyD »»───(knee)───► | Merci ,Rachel toi aussi tu est "delicieuse" |
Mosca | Merci pour votre intervntion Madame la directrice, sobre Message édité par Mosca le 20-05-2005 à 22:58:09 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mosca |
|
|
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
live8 Quand le direct nous tient ! | C'est génial le film que raconte Morin. Une expérience à découvrir
Message édité par live8 le 20-05-2005 à 23:12:17 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Je note qu'elle n'a pas ôsé parler à l'antenne du surnom "les Trois Grâces"... Elle a peut-être eu peur de nous décrédibiliser. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mosca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |