| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 20:00:53 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | allez Hadrien un peu d'effort, allez. --------------- Acceuil |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nikolai | pfuii il est toujours pas detendu --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
nikolai | J'suis presque sur qu'un telescripteur l'aiderai ! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 20:04:01 ![]() ![]() |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
pas forcément, s'il s'habitue au prompteur aux infos dès qu'il sera juste avec les fiches il sera perdu Message édité par meriadeck le 20-05-2005 à 20:05:34 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Mosca | Voilà, pour nous faire culpabiliser, c'est plus le clip mais un reportage sur fond de musique |
bah je préfère laaaaaaaaaaaaaargement ça. --------------- Acceuil |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nikolai | Je croyais qu'un seul micro cravate n'allais pas bien sur les décolletés Message édité par nikolai le 20-05-2005 à 20:19:27 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
xor | c'est qui, qui a le bonheur de placer les micros? |
Mosca |
Message édité par sokaris le 20-05-2005 à 20:25:16 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
live8 Quand le direct nous tient ! | Pour revenir au prompteur en voici 1 en avant goût pour caméra pilotable !
live8 Quand le direct nous tient ! | 1800 l'aspiro ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Message édité par live8 le 20-05-2005 à 20:35:02 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | il n'y a qu'un invité ( mais quel invité ) et l'emission n'est pas du tout lassante, au contraire ..... |
live8 Quand le direct nous tient ! | Ils ne font vraiment que lire les notices commerciales. Un peu détachement quand même ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
live8 Quand le direct nous tient ! | Laurie fait un complexe sur ses oreilles !... --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
bighead |
live8 Quand le direct nous tient ! | mais comment se lave le T-shirt avec le journal lumineux intégré ? --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | encore de la pub pour la concurence, j'ai du mal a comprendre |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mosca | Va Ginie, parle-nous matos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |