| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Reprise du message précédent : --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 08:49:00 ![]() ![]() |
cantepio Huitologue |
|
stefgvll Curieux de nature | T'ain la prise de son en coulisse --------------- MesGalleries/Last.fm |
happyfriend alias..dj fred martin.. :-))) |
|
happyfriend alias..dj fred martin.. :-))) |
|
meriadeck arme de distractions massives | (voilà je préfère encore ce genre de spot explicatif que le clip) --------------- Acceuil |
happyfriend alias..dj fred martin.. :-))) | "météour"ca yai je disjoncte ca dois etre mon coté extra terrestre qui reviens en moi!!!il est ptet temps ke j'aille fermez mes n'oeils!! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 09:45:45 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
stefgvll Curieux de nature | Plus d'une heure sans post |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rogr | qui est cette fille à jupe longue jambes nues et pull violet ? |
rogr | une cap cmos car le numéro était remarquable |
|
rogr |
|
meriadeck arme de distractions massives | Antoine? pour autre chose que vendre des paires de lunettes? excellent.
--------------- Acceuil |
rogr | ah Linda qui parle tout de suite c'est mieux |
|
meriadeck arme de distractions massives | oui bon Paris Vandome en tgv tous les jours, paye ton abonnement aussi --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | c'et moi ou Charlotte a un petit coté Ardisson avec ses petits "oui, oui .." quand l'invité parle |
meriadeck arme de distractions massives | bon lundi "bien etre" en direct de la Polynésie sur la plage donc --------------- Acceuil |
euh rogr doucement dans les termes que tu utilises. Message édité par meriadeck le 20-05-2005 à 11:42:32 --------------- Acceuil |
rogr |
Message édité par meriadeck le 20-05-2005 à 11:48:16 --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | la cuillere etait dans la farine |
|
cmos en dérangement ;- ) |
AnthonyD »»───(knee)───► | a peine arrivée, direct sur Hfr Message édité par AnthonyD le 20-05-2005 à 12:12:49 |
rogr |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
rogr |
freewind Soliste en MAJEUR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |