| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Reprise du message précédent :
Message édité par Gordon Shumway le 19-05-2005 à 22:27:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 22:27:25 ![]() ![]() |
live8 Quand le direct nous tient ! | Bern : "j'fume pas, j'bois pas" mais qu'est-ce que je peux s... --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
AnthonyD »»───(knee)───► | direct Heit Message édité par AnthonyD le 19-05-2005 à 22:29:53 |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
meriadeck arme de distractions massives | Mon dieu Marc, arrete l'humour --------------- Acceuil |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu j'ai eclaté de rire pour le coup du cri du canard |
xor |
nikolai | au purée la voie de bonnie --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 22:34:02 ![]() ![]() |
xor | Pour vous
Message édité par xor le 19-05-2005 à 22:38:44 |
live8 Quand le direct nous tient ! | La voici l'émission en VO non soustitrée --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Wistar92 | je comprends tout quand il parle angliche john Luc reichman --------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
live8 Quand le direct nous tient ! | c'est naaaaaaazzzzzzze --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
xor |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 19-05-2005 à 22:44:23 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! | Aaah je préfère la voix de Marlène... --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
xor | kalimeroo, c'est le Lucky Luke de la mise à jour du post |
AnthonyD »»───(knee)───► | La promo pour Tf1 sur direct8, je sais pas pour vous mais moi ca me gave Message édité par AnthonyD le 19-05-2005 à 23:01:13 |
live8 Quand le direct nous tient ! | Un rdv à 20h50 sur TF1 plein d'émotions ! évidemment ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Rachel > la palourde que tu as autour du coup a tendance a toquer sur le micro, il faudrait intervenir ma chère --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
kalimeroo |
|
live8 Quand le direct nous tient ! | Jean-Luc Reichman, THE VOICE ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
bididule |
|
kalimeroo |
|
bididule |
|
kalimeroo |
xor | Pseudo : bididule
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 19-05-2005 à 23:10:42 --------------- Tenbu Horin! |
AnthonyD »»───(knee)───► | un extrait de TF1 Message édité par AnthonyD le 19-05-2005 à 23:11:09 |
eraser17 | ah non c trop con ce betisier |
kalimeroo |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
bididule |
|
elbarto |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 19-05-2005 à 23:38:18 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |