| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Mosca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 21:44:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
kalimeroo |
|
meriadeck arme de distractions massives |
une camera placée derrière une porte de cabine de douche? Message édité par meriadeck le 19-05-2005 à 21:47:20 --------------- Acceuil |
hourman Elémentaire. | le paul a beau être déchiré, il maitrise par moment. --------------- Tenbu Horin! |
freewind Soliste en MAJEUR |
kalimeroo | MOUTON NOIR DE MANTES LA JOLIE !!!!! |
Mosca | C'est un brassage de tout et de n'importe qui cette chanson |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 21:56:44 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | oui bon a chaque clip je coupe net. là je sature. --------------- Acceuil |
hourman Elémentaire. | oh, du charity Business sur d8. --------------- Tenbu Horin! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nikolai | au fait c'est quoi l'histoire avec laurette fugain svp ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mosca | Michel Delpech aurait été mieux ... |
non c'est pour la bonne cause quand même. --------------- Acceuil |
ratapouic | une cap pour Cédric --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
AnthonyD »»───(knee)───► | alex la debouille alias l'homme poubelle ( c'est n'importe quoi |
leucémie --------------- Acceuil |
Mosca | Soyez appliqués sur les caps aussi |
nikolai |
Message édité par nikolai le 19-05-2005 à 22:01:34 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mosca |
|
rogr |
|
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 19-05-2005 à 22:05:41 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
live8 Quand le direct nous tient ! | j'avais pas vu la capuche bleue de Théo : ridicule ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Mosca | Perso, je critique pas l'intention, juste la chanson ...
|
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
|
Mosca | Que Cédric se montre ! |
Message édité par meriadeck le 19-05-2005 à 22:09:53 --------------- Acceuil |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 19-05-2005 à 22:09:38 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
freewind Soliste en MAJEUR | tiens je me disais, si personne de D8 est loggé sur HFR, ils ne voient pas les avatars.....
|
Eulvin |
|
Mosca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |