| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
live8 Quand le direct nous tient ! | Reprise du message précédent :
Message édité par live8 le 19-05-2005 à 18:08:00 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 18:01:46 ![]() ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
meriadeck arme de distractions massives |
tu chipotes là --------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Wistar92 | Question du jour:
Message édité par Wistar92 le 19-05-2005 à 18:18:45 |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 19-05-2005 à 18:17:23 --------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 18:16:59 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 19-05-2005 à 18:27:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
meriadeck arme de distractions massives | (hfrd8 episode4)bon voilà quelque chose qui est plus proche de ce qui c'est passé Message édité par meriadeck le 19-05-2005 à 18:31:29 --------------- Acceuil |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | les sargasses: une mer
Message édité par Wistar92 le 19-05-2005 à 18:46:43 |
Wistar92 | bourgeon |
stefgvll Curieux de nature |
|
Wistar92 | distance
Message édité par Wistar92 le 19-05-2005 à 18:46:15 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
disons que ça englobe plusieurs discussions de ce soir là, je ne vise pas quelqu'un en particulier Message édité par meriadeck le 19-05-2005 à 18:49:51 --------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 19-05-2005 à 18:52:01 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Y'a pas a dire c'est une émission familiale ... --------------- Acceuil |
Wistar92 | ça change de moonlight shadow |
mmais j'avais compris, je charriais. --------------- Acceuil |
Wistar92 |
|
live8 Quand le direct nous tient ! | C'est qui le nouveau à la régie finale ? --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Enzan y a le monsieur que te dis bonjours --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
live8 Quand le direct nous tient ! | Quelle réactivité.
Message édité par live8 le 19-05-2005 à 19:05:37 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
meriadeck arme de distractions massives | ils sont très fort - et toi tu m'as grillé sur le coup --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |