| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 21:20:08 ![]() ![]() |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 18-05-2005 à 21:26:33 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Mosca | Une petite pièce "juste pour rire" et se détendre ce serait bien en temps en temps Message édité par Mosca le 18-05-2005 à 21:57:56 |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Mosca |
|
Message édité par stefgvll le 18-05-2005 à 22:09:13 --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | En même temps, c'est vrai que les pièces présentées sont souvent assez exigentes en temps que spectateur, mais, comme elles sont plutôt courtes (1heure) c'est pas mal, ca les rends plus facile d'accés je trouve --------------- MesGalleries/Last.fm |
Mosca | Je suis pas hermétique à ce genre de pièce en général, mais ce soir si |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 22:34:24 ![]() ![]() |
castor_masqu | a quand starwars 3 au mac mahon ? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
eraser17 |
AnthonyD »»───(knee)───► | strictement inutile (c'est comme M6 quand on les as en DVD on s'en fout ) |
meriadeck arme de distractions massives |
présenté par Célia qui passera que des vieilleries genre "StarWars3", une rareté "les Goonies", "Gremlins" tandis que le petit jeune a ces côtés piaffera sur "BadBoys78"...
--------------- Acceuil |
eraser17 |
|
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Le petit fils d'XL. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mosca |
|
eraser17 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 18-05-2005 à 23:25:12 |
Eulvin |
|
stefgvll Curieux de nature | Le quote de Labro ce soir:
coran |
--------------- |
Mosca |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
coran | Au fait juste un petit HS :
--------------- |
Mosca |
Message édité par Mosca le 18-05-2005 à 23:40:07 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | pitit hs
Message édité par sokaris le 18-05-2005 à 23:43:43 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ouai depuis le temps que tu nous promets de nous filer le téléphone de ta soeur...
Message édité par meriadeck le 18-05-2005 à 23:44:14 --------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! |
Message édité par live8 le 18-05-2005 à 23:47:32 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Mosca | (gare aux liens rapidshare : la vidéo disparait après un certain temps)
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 18-05-2005 à 23:55:42 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Eulvin |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon'huit dirrect8! --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |