| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
h4rold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 23:32:29 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
coran |
Message édité par coran le 17-05-2005 à 23:35:03 --------------- |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
cmos en dérangement ;- ) |
eraser17 |
|
Message édité par stefgvll le 17-05-2005 à 23:43:18 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 23:45:09 ![]() ![]() |
|
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Message édité par stefgvll le 18-05-2005 à 00:00:29 --------------- MesGalleries/Last.fm |
eraser17 |
|
Message édité par stefgvll le 18-05-2005 à 00:01:31 --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | Pour faire taire les méchants qui disent que y'a que des bombes sur direct8...
kaillou38 mouton à numéro | c'est vrai que bolloré a raison, ca se ramollit ici --------------- ras |
dam75 |
|
Wistar92 | Je rentre de l'avant-première de STAR WARS III la revanche des mites pardon des sith
|
Wistar92 | Vu que je suis tout seul et que tout le monde dort, je vais vous raconter l'histoire: |
Wistar92 | Ce qui est intéressant c'est qu'on découvre aussi que ...
|
happyfriend alias..dj fred martin.. :-))) | bon !!! |
happyfriend alias..dj fred martin.. :-))) | je viens vous passer un petit bonjour matinal les hèfèriens ;-)
|
xor | Bonjour à tous! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
ozomoseur | Matin
|
stefgvll Curieux de nature | On continu les présentations --------------- MesGalleries/Last.fm |
seraphin That's Entertainment ! | le passage de bern sur direct8 ne fait que conforter tout le bien que je pense de lui... dés qu'il est en dehors d'une grosse chaine ou grosse radio commerciale...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
mullet soo woo ! soo woo ! |
stefgvll Curieux de nature | De belles caps de complement terre pour le trombi... ca devais manquer ça:
Message édité par stefgvll le 18-05-2005 à 09:43:52 --------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr |
|
rogr |
c'est la rédac chef j'espère qu'elle est pas trop méchante avec les trois Grâces |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |