Pas d'accord ... D'autant qu'il ne fait pas forcément beaucoup mieux sur Canal ...
800 ... Ok ...
Etonnez-nous Direct8, je sens comme du relâchement depuis quelques temps ... Les émissions ronronnent, les sujets meublent, ... Un peu plus de fond et de dynamisme que diable !
(je conduis là, bon ok c'est en vélo mais quand même si je veux ramener quelqu'une, faut que je sois capitaine Jedi de soirée. tain je regrette preesque de partir bern il parle très très très bien quand même.
Message édité par meriadeck le 17-05-2005 à 22:34:29
---------------
Acceuil
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2005 à 22:34:49
qui se souvient du premier Loft?
nous...
Message édité par meriadeck le 17-05-2005 à 22:35:00
(je conduis là, bon ok c'est en vélo mais quand même si je veux ramener quelqu'un, faut que je sois capitaine Jedi de soirée. tain je regrette preesque de partir bern il parle très très très bien quand même.
+1 il parle super bien
jai pas aimé saga mais le fou du roi c'est enorme.
tout le monde se souvient encore de kenza, aziz, david, la campagnarde, l'intello, laure et les autres
Message édité par eraser17 le 17-05-2005 à 22:40:23
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 22:40:13
rogr
Posté le 17-05-2005 à 22:41:48
il est à noter que Stephane Bern est président d'honneur du conservatoire du 9ème à Paris (je me demande bien pourquoi), il fait des discours quand il y a des cérémonies et tout ça...
rogr
Posté le 17-05-2005 à 22:45:32
"une pièce écrite en pensant à moi" c'en est fascinant cette propension et cette facilité à parler de soi-même, à ce point j'ai jamais vu je crois
il dit n'importe quoi, au depart star wars ct un seul film coupé en 3, ils ont pas fait la suite pour le fric seulement
Gordon Shumway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 17-05-2005 à 23:05:34
(je veux pas faire mon chieur, mais la Star Wars-mania, elle commence à me les briser (:o); peu importe la chaîne, tu te tapes le trailer 10 fois par jour )
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
(je veux pas faire mon chieur, mais la Star Wars-mania, elle commence à me les briser (:o); peu importe la chaîne, tu te tapes le trailer 10 fois par jour )
oué mais bon ils peuvent pas passer a coté non plus.