| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
h4rold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 19:12:17 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
+1 mais bon les clichés --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
h4rold |
live8 Quand le direct nous tient ! | Bon aujourd'hui Eric est beaucoup plus à l'aise pour son ITV.
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
h4rold |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 19:31:12 ![]() ![]() |
ermis On Air |
|
coran | Toute ma consideration a celui qui trouve le film sur les aeroports de paris. --------------- |
h4rold | la vidéo est bien mais la musique est nulle :s |
live8 Quand le direct nous tient ! |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bonsoir |
dans une tv normale, Célia serait speakerine sur une tv-robinet à clip, à réciter les potains de Star-Club entre deux pubs. Là en 1 mois elle a pu montrer - grace a un virage à 180° aussi vu ce qu'elle faisait au début - l'étendue de sa palette, aussi à l'aise pour causer de Garbo que pour une pièce pour n'enfants ou du café théâtre. Tout en gardant un petit air mutin. Bon elle débute aussi - en même temps je sais rien de son cv non plus - mais en un mois elle a su commencer à trouver de bonnes marques. En espérant que ça va aller dans la même direction dans la suite. Message édité par meriadeck le 17-05-2005 à 19:42:51 --------------- Acceuil |
mullet soo woo ! soo woo ! | Mais cest drôlissime |
h4rold | lourdeau le gars |
Mosca | Tiens, on fusionné "Nouveaux Talents" et "Nouveaux Talents du rire" ... |
live8 Quand le direct nous tient ! | Et ben dit donc... je devrais pousser mon oncle à Nouveaux Talents, car au moins ses histoires sont drôles ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
tsss on a dit pas les insultes --------------- Acceuil |
Mosca | Ok, laisse tomber ... Déjà le sketch, mais là ton "anecdote" |
live8 Quand le direct nous tient ! | Comment il se la joue star Francis Krief alors qu'il est même pas drôle. Du moins il est seul à se croire star ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
live8 Quand le direct nous tient ! | Bravo Damien : rentre à Montpelier Francis et restes-y ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
cmos en dérangement ;- ) |
Mosca |
Message édité par Mosca le 17-05-2005 à 19:54:18 |
supagweg |
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
live8 Quand le direct nous tient ! | Il est pas bon le cadreur avec la caméra portable, par contre les mouvements de grue sont bien faits ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
h4rold |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
h4rold | une loge des artistes : 4 filles et un mec, logique quoi |
coran |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
supagweg |
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coran |
--------------- |
ç'en est a regretté que j'ai pas forcé plus pour faire un BTS audiovisuel Message édité par meriadeck le 17-05-2005 à 20:02:26 --------------- Acceuil |
h4rold |
|
live8 Quand le direct nous tient ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |