Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7548 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5574707
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-05-2005 à 10:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

et maintenant avec une boucle d'oreille... :D  je trouvais ce type très austère avant, je ne le connaissais pas du tout et plus ça va plus je vois qu'il sait jouer et rire de lui même, de son image. très bon. et il parle moins fort on dirait..

ils ont mis le micro au niveau de ses pieds  :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 10:58:57  profilanswer

n°5574710
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 17-05-2005 à 10:59:39  profilanswer

VydoLL a écrit :

Faut décentraliser :o

Nova / Oui Fm rulez :D

Radio campus... sing sing...

[/HS]

n°5574743
rogr
Posté le 17-05-2005 à 11:04:28  profilanswer

stefgvll a écrit :

Je sais pas vous, mais moi j'ai tendance à la préférer au naturel, comme ça, que trop maquillé comme souvent pendant l'émission
http://d8.ayzo.fr/caps/20050517_0915_charlotte2.jpg

Charlotte n'est jamais trop maquillée puisqu'elle est d'un goût parfait [:dakans]

n°5574750
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 17-05-2005 à 11:05:06  profilanswer

Marc Menant c'est pas des boucles d'oreilles qu'il porte habituellement au boulot, mais un casque !  
L'acoustique et la sonorisation du plateau est déplorable et il s'entend mal. Du coup il parle fort, d'autant qu'il est en direct.

Par contre il offre un dévouement incroyable à transmettre les sujets qu'il aborde.
Finalement c'est peut-être en radio qu'il y a les pépites de l'animation !

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5574766
rogr
Posté le 17-05-2005 à 11:06:48  profilanswer

seraphin a écrit :

tu parle peut etres de *CENSURE*

si j'ai employé moult circonvolutions ct précisément pour garder un tant soit peu de discrétion sur les personnes concernées [:kiki]

n°5574768
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2005 à 11:07:20  profilanswer

rogr a écrit :

Charlotte n'est jamais trop maquillée puisqu'elle est d'un goût parfait [:dakans]

Evidemment voyons, nous n'oserions dire le contraire.

---------------
Acceuil
n°5574769
live8
Posté le 17-05-2005 à 11:07:24  profilanswer

et M. Menant a remis la cravatte dans sa vie professionnelle...

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5574804
lenainquit​ue
Posté le 17-05-2005 à 11:12:12  profilanswer

live8 a écrit :

Pour la cible, je pourrais faire partie de ce public si le plateau n'était pas plongé dans une hystérie non partagée avec les téléspectateurs. Le titre est génial mais le contenu beaucoup moins. Dommage ça donne une image...

Assez d'accord sur ce point.

n°5574807
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-05-2005 à 11:12:47  profilanswer

stefgvll a écrit :

Radio campus... sing sing...

[/HS]

couleur3  :love:  
http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=100

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°5574821
live8
Posté le 17-05-2005 à 11:13:43  profilanswer

En fait l'interaction avec les téléspectateurs (du topic avant tout) passe moins par les émissions que par les coulisses.

Le comble du concept c'est que c'est en muet musicalisé !

Pourquoi les speakerines ne font pas du lien avec les téléspectateurs ? Ça fidéliserait drôlement ces moments d'attente...

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 11:13:43  profilanswer

n°5574839
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 17-05-2005 à 11:16:40  profilanswer

Le jaune, ça change du bleu. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5574850
xor
Posté le 17-05-2005 à 11:17:38  profilanswer

grace à l'aide de coran vous pouvez de nouveau acceder à mes caps

il convient de remplacer http://xorxor.free.fr/ par http://direct8.homeip.net/~xor/
désolé kalimeroo  :sweat:  

je file les liens vers des fichiers qui n'ont pu etre mis sur mon ancien ftp

vidéo du 13-05-2005 celia et cecile bras dessus bras dessous
http://direct8.homeip.net/~xor/13- [...] essous.avi

vidéo du 14-05-2005 rachel parle du forum
http://direct8.homeip.net/~xor/14- [...] _forum.avi

---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°5574852
meriadeck
Posté le 17-05-2005 à 11:17:44  profilanswer

live8 a écrit :

En fait l'interaction avec les téléspectateurs (du topic avant tout) passe moins par les émissions que par les coulisses.

Le comble du concept c'est que c'est en muet musicalisé !

Pourquoi les speakerines ne font pas du lien avec les téléspectateurs ? Ça fidéliserait drôlement ces moments d'attente...

bonne idée mais on tomberait dans le piège qu'elles ne s'adresseraient qu'au topic par moment, du coup les autres spectateurs zapperaient. :/ ou alors le téléspectateur appelle, il pose ses questions en direct ou alors des réponses a des mails.

---------------
Acceuil
n°5574875
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-05-2005 à 11:21:07  profilanswer

:hello: a touti,  :hello: les filles, bisou a ma preferee ;)

PS : j'en ai marre de ce serveur !!!! y m'ont tout pete les droits j'peux pas avoir 5 minutes pour lire peinard mon topoc prefere heuuuuuuuuuu  

sur ce a toute  :hello:

edit : merci pour le beau fond d'ecran ;) j'ai eu la flemme de le faire moi meme  

http://ficc.free.fr/direct8/index.php?dir=Montages/&thumbnail=buro.JPG

Message édité par sokaris le 17-05-2005 à 11:25:39

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5574888
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-05-2005 à 11:22:24  profilanswer

rogr a écrit :

si j'ai employé moult circonvolutions ct précisément pour garder un tant soit peu de discrétion sur les personnes concernées [:kiki]

il n'y a aucune indiscrétion dans mes dires, c'est de notoriété publique...  [:airforceone]  

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°5574898
rogr
Posté le 17-05-2005 à 11:23:13  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Suite au débat un peu plus haut, sans insulter, je dois dire que je n'ai pas apprécié non plus l'attitude de Magalie l'autre soir avec les caméramens. Et pas seulement avec eux, elle n'a eu qu'un ton souvent méprisant, elle n'a pas arrèté de juger les gens et ce qui a été dit sur elle dans les derniers messages n'est à la limite qu'un juste retour de bâton. On est jugé avec la même mesure que l'on juge les autres.

Dans cette émission, je n'ai pas apprécié non plus Majda. Honnètement, leur comportement de filles hautaines, j'aime pas du tout, excusez-moi, mais ça fait un peu la "pouff" qui prend la grosse tête parce qu'elle est sur le plateau.

Par contre Celia et Isabelle ont été parfaites, juste comme il faut. Dommage que Laurie n'ait pas été là pour apporter du mieux de son côté.

si tu es un mec tu n'es qu'un vil escogriffe pour oser parler de la sorte de filles, c'est à dire d'être qui te sont infiniment supérieurs (et ceci sur tous les paramètres répertoriables chez l'animal pensant), surtout sachant que ces choses peuvent éventuellement lues par elles-mêmes voire par les gens qui les emploient : tu es une merde un monstre je te conspue, si qq'un ne te plait pas tu fermes ta bouche gentiment tu ne prends pas un porte-voix pour le claironner dans les rues et tu n'envoies pas de lettres anonymes à ses employeurs : il en sied ainsi dans la vie quotidienne y'a pas de raison que ça change ici [:dakans]

Spoiler :

j'ai pas vu l'émission mais de toutes façons elles ont raison et tu as tort - j'ai pas non plus suivi le "débat" d'hier mais ceci est valable pour tes autres congénaires qui auraient pu se dévoyer de la sorte [:dakans]

n°5574899
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-05-2005 à 11:23:16  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Assez d'accord sur ce point.

Bah donc vous faites pas partie du public visé. [:spamafote]
C'est comme dire: je pourrais regarder Cubitus si ça s'addressait pas à des gamins de 10 ans.  

n°5574917
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-05-2005 à 11:25:06  profilanswer

VydoLL a écrit :

Faut décentraliser :o

Nova / Oui Fm rulez :D

Nova c'est très bien.  
Ouï FM, j'accroche moins qu'avant bizarrement.  
Et puis y a FIP, toujours FIP (et dire qu'elle a failli disparaïtre au profit du Mouv, quelle stupidité...).

n°5574920
xor
Posté le 17-05-2005 à 11:25:23  profilanswer

caps d'hier
didier super

chanson
http://direct8.homeip.net/~xor/16- [...] hanson.avi

chanson+interview
http://direct8.homeip.net/~xor/16- [...] _super.avi

---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°5574924
live8
Posté le 17-05-2005 à 11:25:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

bonne idée mais on tomberait dans le piège qu'elles ne s'adresseraient qu'au topic par moment, du coup les autres spectateurs zapperaient. :/ ou alors le téléspectateur appelle, il pose ses questions en direct ou alors des réponses a des mails.

Exactement ! Un "courrier des lecteurs téléspectateurs" exprimé par toutes formes et animé plusieurs fois par jour par les speakerines (furures remplaçantes des congés des animatrices !).
Au lieu de nous re-servir la promo d'un invité, avec les perles dû à un manque de prépa...

Message édité par live8 le 17-05-2005 à 11:26:58

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5574970
meriadeck
Posté le 17-05-2005 à 11:29:29  profilanswer

ah un bon sujet sur la généalogie

---------------
Acceuil
n°5574995
lenainquit​ue
Posté le 17-05-2005 à 11:31:43  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah donc vous faites pas partie du public visé. [:spamafote]
C'est comme dire: je pourrais regarder Cubitus si ça s'addressait pas à des gamins de 10 ans.

Certes, ce n'est pas une critique en soi. Je pense que l'on parler de Direct8 sans être toujours à genoux à dire "Oh que c'est bien, que les animatrices sont belles, etc" non ?

On peut dire qu'on n'aime pas sur ce topic ou c'est interdit. D'autant que je reste correct il me semble ...

n°5574997
live8
Posté le 17-05-2005 à 11:31:51  profilanswer

Cécile fait de très très bon sujets mais ça manque d'effet ping pong avec Charlotte ! Il est nécessaire que la présentatrice principale connaisse le sujet de sa consoeur afin d'éviter le monologue.
Je ne dit pas que c'est chiant (puisque le sujet est intéressant) mais difficile à assimiler.  

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5575006
lenainquit​ue
Posté le 17-05-2005 à 11:32:43  profilanswer

rogr a écrit :

si tu es un mec tu n'es qu'un vil escogriffe pour oser parler de la sorte de filles, c'est à dire d'être qui te sont infiniment supérieurs (et ceci sur tous les paramètres répertoriables chez l'animal pensant), surtout sachant que ces choses peuvent éventuellement lues par elles-mêmes voire par les gens qui les emploient : tu es une merde un monstre je te conspue, si qq'un ne te plait pas tu fermes ta bouche gentiment tu ne prends pas un porte-voix pour le claironner dans les rues et tu n'envoies pas de lettres anonymes à ses employeurs : il en sied ainsi dans la vie quotidienne y'a pas de raison que ça change ici [:dakans]

Spoiler :

j'ai pas vu l'émission mais de toutes façons elles ont raison et tu as tort - j'ai pas non plus suivi le "débat" d'hier mais ceci est valable pour tes autres congénaires qui auraient pu se dévoyer de la sorte [:dakans]

euh ... ouais  :heink:  

Sur ce, salut à tous, j'ai du me planter de forum là ... Bye.

n°5575030
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 17-05-2005 à 11:34:08  profilanswer

live8 a écrit :

Exactement ! Un "courrier des lecteurs téléspectateurs" exprimé par toutes formes et animé plusieurs fois par jour par les speakerines (furures remplaçantes des congés des animatrices !).
Au lieu de nous re-servir la promo d'un invité, avec les perles dû à un manque de prépa...

Il y a une chose concernant ces speakrines: pourquoi ne font-elles pas vraiment l'annonce des programmes de la journée, avec les thèmes et les invités prévus: ce serais pas mal, le matin par exemple, de connaitre le sujet de j'aimerais comprendre ou les invités de Zap8 ou la destination d'embarquement porte8, histoire de pouvoir programmer son scope si cela nous interesse.

n°5575040
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-05-2005 à 11:35:04  profilanswer

Lam's a écrit :

Nova c'est très bien.  
Ouï FM, j'accroche moins qu'avant bizarrement.  
Et puis y a FIP, toujours FIP (et dire qu'elle a failli disparaïtre au profit du Mouv, quelle stupidité...).

Je plussoie pour Oui Fm ! :jap:
Mais ca ca commence a remonter, notamment le matin.

Coté playlist, par contre la primeur n'existe plus. Il y a plus de nouveau son Rock sur le mouv par exemple, mais le contenu des emissions est super limité :/

n°5575043
meriadeck
Posté le 17-05-2005 à 11:35:13  profilanswer

lenainquitue a écrit :

euh ... ouais  :heink:  

Sur ce, salut à tous, j'ai du me planter de forum là ... Bye.

mais non second degrès toussa. :o

---------------
Acceuil
n°5575053
meriadeck
Posté le 17-05-2005 à 11:36:09  profilanswer

Quoique il me fait peur Rogr quand même [:totoz]

---------------
Acceuil
n°5575075
meriadeck
Posté le 17-05-2005 à 11:38:03  profilanswer

sinon moi j'ai retrouvé la trace d'un ancetre allemand qui a quitté l'Europe vers la fin du 19ème pour les USA, s'est retrouver à combattre dans l'armée nordiste, a survécu à la guerre et a pu faire ramener sa famille quelques années plus tard.  
Mais bon l'avantage c'est qu'avec un nom assez peu répandu s'est facile de le retrouver et les fausses pistes sont moins nombreuses.

---------------
Acceuil
n°5575078
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-05-2005 à 11:38:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

Quoique il me fait peur Rogr quand même [:totoz]

Pas sûr qu'il la joue second dégré selon moi.  
J'ai eu l'occaz de le lire dans d'autres post.

Ca ressemble plus à du troll macho, sans manquer de respect biensur :D

n°5575103
live8
Posté le 17-05-2005 à 11:39:34  profilanswer

stefgvll a écrit :

Il y a une chose concernant ces speakrines: pourquoi ne font-elles pas vraiment l'annonce des programmes de la journée, avec les thèmes et les invités prévus: ce serais pas mal, le matin par exemple, de connaitre le sujet de j'aimerais comprendre ou les invités de Zap8 ou la destination d'embarquement porte8, histoire de pouvoir programmer son scope si cela nous interesse.

Parce qu'ils ont balancé des demoiselles munis esquimaux dans les couloirs sans leur donner une tâche précise pour l'antenne.
Et Meriadeck l'a très bien retranscrit dans ses dessins.

Message édité par live8 le 17-05-2005 à 11:39:57

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5575106
meriadeck
Posté le 17-05-2005 à 11:39:49  profilanswer

VydoLL a écrit :

je le connais depuis plusieurs années ici, depuis le début même vu qu'on est arrivé a quelques jours d'écarts donc je peux te rassurer c'est pas du premier degrès.  bon il te dira le contraire mais Rogr c'est un tendre au fond.

---------------
Acceuil
n°5575109
h4rold
Posté le 17-05-2005 à 11:39:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon moi j'ai retrouvé la trace d'un ancetre allemand qui a quitté l'Europe vers la fin du 19ème pour les USA, s'est retrouver à combattre dans l'armée nordiste, a survécu à la guerre et a pu faire ramener sa famille quelques années plus tard.  
Mais bon l'avantage c'est qu'avec un nom assez peu répandu s'est facile de le retrouver et les fausses pistes sont moins nombreuses.

clair moi jose meme pas essayer, j'ai un des noms les plus porté au monde :D (nom anglais je précise :))

n°5575126
live8
Posté le 17-05-2005 à 11:41:32  profilanswer

Bravo les filles
C'est une habile manière de faire parler de soi avec la généalogie...

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5575128
rogr
Posté le 17-05-2005 à 11:41:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le jaune, ça change du bleu. :jap:

:sweat:  

Spoiler :

ça va bien avec le petit chapeau [:aloy]

Message édité par rogr le 17-05-2005 à 11:42:09
n°5575134
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 17-05-2005 à 11:42:17  profilanswer

h4rold a écrit :

clair moi jose meme pas essayer, j'ai un des noms les plus porté au monde :D (nom anglais je précise :))

Chez moi c'est facile nom= un prénom... arrière arrière grand père trouvé devant un orphelinat, et donc, nom de famille = prénom du saint du jour

n°5575138
h4rold
Posté le 17-05-2005 à 11:42:59  profilanswer

stefgvll a écrit :

Chez moi c'est facile nom= un prénom... arrière arrière grand père trouvé devant un orphelinat, et donc, nom de famille = prénom du saint du jour

ca arrive super souvent ca.

n°5575143
vandit
alive & kicking
Posté le 17-05-2005 à 11:43:30  profilanswer

merci bcp  :jap:  :jap:  

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°5575149
meriadeck
Posté le 17-05-2005 à 11:43:45  profilanswer

stefgvll a écrit :

j'ai même réussit a aller fouiller dans les archives de la DDASS j'avais une grand mère qui avait été adopté et j'ai pu retrouver les papiers de ses parents.

---------------
Acceuil
n°5575157
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 17-05-2005 à 11:44:20  profilanswer

rogr a écrit :

:sweat:  

Spoiler :

ça va bien avec le petit chapeau [:aloy]

Je sens poindre un soupçon d'ironie, un je-ne-sais-quoi sarcastique, quand à la tenue vestimentaire d'une des Trois Grâces. Par conséquent, tu t'exposes à une sanction, voire à une expulsion. Plaides-tu coupable afin d'amoindrir ta sentence?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5575177
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2005 à 11:46:42  profilanswer

VydoLL a écrit :

[:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)